Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : MEG

  1. #


    Par défaut Photos...

    Bonjour,

    je passe vous annoncer que vous pourrez dans le courant de cette semaine visualisez la nouvelle galerie de Sarah, Angie et Emmanuelle sur notre nouveau site www.morganeforever.be.
    Vous pourrez également vous inscrire sur notre ''newsletter'' affin d'être informé de nos nouveautés et nos événements avenir, et également nous contacter via info@morganeforever pour toutes informations ou tout simplement pour un éventuel rdv.

    Les prochaines séances photos sont prévues en compagnie de Meg, Lili, ainsi que Cindy.
    Dès que les photos de ces demoiselles seront prêtes, nous vous tiendrons bien évidemment informé, soit via youppie ou par notre newsletter.
    Exceptionnellement, notre petite Shéhérazade ne publiera aucune photo.

    Bien à vous,
    Morgane

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    182
    Toujours pas de photo de Meg sur le site de Morgan???

    Pas moyen d'en avoir svp....

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Verviers
    Messages
    278

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : MEG

    Voilà je suis aller hier chez morgane forever afin de rencontrer lili mais elle n'était pas la .

    On m'a donc présenté 5 filles,2 autres étaient déjà occupées.
    Etant venu pour une forte poitrine je suis allé avec Meg...annoncée avec un âge de 37 ans,mais en réalité elle est bien plus âgée donc déçu pour ma première fois chez Morgane.

    En voyant cette dame je me rendais bien compte qu'elle n'avait pas 37 ans mais bon je n'avais pas fait tout ce chemin pour revenir chargé.

    Je vais donc avec elle dans la chambre bordeaux.

    J'ai pris l'option 1/2 heure car j'étais déjà à la bourre.

    Voilà un petit résumé de ma rencontre.

    Elle à commencé par me masser le dos et les fesses avec ses seins...ensuite elle m'a demandé de me retourné et a fait pareille avec mon torse puis à commencé à me sucer...c'était divin...la meilleur pipe que je n'ai jamais eu.
    Pipe sans à ma demande et sans supplément...j'ai fortement apprécié...ensuite après on a commencé à faire la chose...elle sur moi coté face...puis coté pile...puis re fellation avec léchage des couilles...puis de nouveau sur moi avec ses seins en plein visage.
    J'ai fini en levrette...puis elle m'a avoué son âge tout en me massant a nouveau un peu partout.

    Conclusion...déçu de la tenancière pour le mensonge sur l'âge mais par contre quelle pipe du feu de dieu.

    J'y retournerai afin de voir lili car au départ c'est pour elle que j'y allait mais malgré son absence j'ai trouvé mon bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité