Nationalité / langues parlées :hongroise francais
Age :vers les 22
Visage :jolie visage ,elle portait des lunnnettes
Cheveux :brune long
Taille :1M68
Poitrine :seins naturel mais tombant,
Silhouette / corps arfait
Tatouages - Piercings :tatouage tribal bas du dos,percing au clitoris et au niveau de sa bouche
Fellation :avec capote,tres bonne suceuse
Cunni ui
Embrasse (oui- non) as demandé
Hygiène arfaite ,lavage avant et apres
Autres caractéristiques :sa fait deux mois qu elle est au madams


apres une mauvaise ambiance au dallas,je decide d alller au madams,j arrive vers 2h,je rentre ,je paye mon entrée ,je passe par le coté gauche au niveau du bar,et la ambiance plus festive,je prend ma conso,je fait le tour du locataire,et je remarque qu il ya plus de bombes que le dallas,c est la que j ai remarqué michela,je m assois,les fillles viennent me voir ,elles me tripotent ,j en fait de memme,je profitent de la situation,elles me disent ,on monte chériiii,je decline leurs invitations,car mes penséés allait a la belle michela toute mimi avec ses lunettes,je decide d alleé la voir,on discute un peu,et nous voila parti main dans la main ,direction la chambre,lavage des parties,puis ellles me une bonne felation ,je lui demande qu on fasse un 69,qu elle accepte avec joi,ellle a un percing au clito,puis on passe en revue tout les positions,puis elle s est fait plaisir ,en venant s empallé sur moi,j ai eu du mal a venir apres 30mn,elle m a dit on va resté encore 15mn ,pour que tu ejacules,elle voulait absolument que je jouisse,j ai dit ok ,rebelote plusieurs positions,j y arrivait pas ,alors elle a pris les choses en mains,elle a enlevé la capote,elle s est mise a me branlé,pendant ce temps moi je caraissais ses seins et son clitoris,elle me dit ferme les yeux et detent toi,ce que j ai fait,et la boum feu d artifice,elle a su s y faire la bellle

conclusion fille tres sympa,pas chrono du tout ,on est resté 45mn,elle a mis de la volonté pour satisfaire mon plaisir