Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Forêt de Sénart (91) : BMC, prostitution routière

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    4

    Par défaut Surpris !???

    ... de quoi ? Elles sont là pratiquement tous les jours ces roumaines, la portion entre Montgeron et l'échangeur de la sortie Boussy saint Antoine. Après, elles sont toujours au même sur la route de Tigery face au radar.
    Pratiquement, tous les jours je dis... Même, le week-end et souvent par temps de pluie...
    Mais, gare à la maréchaussée !

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut,

    J'y suis passé ce midi, pas mal de fille sur la d33 niveau du radar , dont 1 super mignonne et bien foutu type slave.Mais vraiment galère de s’arrêter.
    40/50 le classique , 100 la pipe nature, 150 1h a l'hotel...
    Surement négociable mais je suis repartie , ca me parait bien cher pour une nana de la rue

Connectez-vous pour lire les 341 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Par défaut Forêt de Sénart (91) : BMC, prostitution routière

    Hier (27/02) AM, je suis allé du coté de Brunoy, Forêt de Sénart, une dizaine de filles de l'est, 40€ le complet dans les bois ! elle ne s'enfoncent pas trop dans la foret et donc pas trop discret comme endroit. Suis tombé sur un très mauvais coup ! il pleuvait plus ou moins, je n'avait pas envie de rentrer les bourses pleines, et ensuite avoir la tête au travail plutot que de perdre du temps à chiner un meilleur coup ailleur. Donc mission accomplie ! Je n'y retournerais pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité