Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Adultfriendfinder

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut Mon expérience

    Entre 2009 et 2010 j’ai été membre gold pendant un an et voici mon expérience avec AFF.
    La première semaine j’ai fait la rencontre d’une MILF africaine qui était en Belgique avec une bourse d’études. Loin de son mari et de ses enfants, elle était terriblement en manque … et j’ai passé une après-midi inoubliable. Malheureusement, je ne l’ai plus revue. Elle avait désactivé son compte. Mais ça avait commencé fort.
    La suite l’était beaucoup moins. Peu de réponses. Pourtant, j’envoyais des messages aux dames en ligne ou ayant été en ligne au cours des trois derniers jours pour ne pas tomber sur des profiles dormants. Bilan : une correspondance hot, plusieurs échanges de mail et puis plus rien, trois vraies rencontres pour aller prendre un verre, plusieurs femmes vénales (mais démasquées facilement), …
    Après des mois enfin une vraie rencontre. Au début, une correspondance hot où nous nous échangions nous expériences et nos fantasmes. Après nous avons échangé le virtuel pour le réel.
    Je garde un bon souvenir de mes deux rencontres, mais c’est vrai que « le retour sur investissement » est plutôt faible.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Par défaut j'ai ausis testé, c'est "SPEC"

    J'ai aussi testé Adultfriend, c'est un site spéc comme même...

    Les femmes sont rares et pas très sympa en plus.

    J'ai réussis à discuter avec une qui n'était pas claire dans ses intentions ou motivations..

    quand elle m'a retourné se réponse j'ai senti qu'elle cherchait l'homme de sa vie et avec certaines exigences, elle a osé me dire que non , et qu'elle n'aimait pas le sexe pour le sexe, bref quelqu'un d'illisible.

    Je suis aussi tombé sur une femme BCBG que je sentais pas sympa, mais elle m'excitait avec sa tenue en maillot de bain, et elle avait peu de conversation et avait du genre à casser...Je me demande franchement si les membres féminins sont là pour des plans cul..il y en a mais elles sont "spéc" et moches (fréquentent des clubs échangistes ou clubs privés de sado maso), ce n'est pas à la portée de tout le monde.

    Ce site n'est pas comme les autres, et certainement qu'il doit avoir beaucoup d'homme affamés, car on sent le côté sélectif des femmes, comme quelqu'un l'a dit.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Mons
    Messages
    11

    Par défaut Adultfriendfinder

    Hello,

    Adultfriendfinder..... vous en pensez Quoi ?

    Best regards

    Fox

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité