Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dijon : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Bonsoir,
    Y'a t'il du nouveau sur les bars à hôtesses de Dijon ?
    Je viens prochainement et je souhaiterai connaître les bons plans (ceux en activité, et ceux qui ont une gente féminine pas trop vieille...)
    N'hésitez pas a m'écrire en message privé. Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par dijon21 Voir le message
    Bonjour la communauté !
    Ça fait plusieurs fois que je passe à proximité de la rue de l'île (vers place du 1er mai) en soirée pour rentrer chez moi, et que je suis interpellé par une façade éclairée quelques dizaines de mètres plus loin.
    Emporté par ma curiosité, j'ai fais le petit détour ce soir, et je me suis aperçu que cette fameuse façade correspondait au "Bar de l'île" situé au 13 de la rue du même nom. L'établissement est visiblement encore ouvert à 22h, mais avec interphone à l'entrée et tous rideaux fermés. Curieux...
    Les recherches sur Google ne donnent aucun résultat (à part sur Google Map en Street View où on voit la devanture), mais l'adresse indique un ancien bar à hôtesses appelé le Cymon's Club, et certains résultats de recherches parlent aussi du Crystal Club.
    Quelqu'un connaît l'activité de cet établissement ???
    Salut Dijon21 effectivement c'est un bar à hôtesse, j'y suis allé il y a environ un an. Coté presta, c'est comme partout, tu payes une bouteille de champ direction le salon et tu donnes un bonus à la fille. Lorsque j'y suis allé les filles étaient plutôt du genre cinquantaine bien tassé (c'est pas mon kif) alors je suis reparti.
    Si tu y vas fais nous une petite éval voir si ça a changé.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    Par défaut Dijon : bars à hôtesses

    Hello tout le monde, bon je vois que sur cette partie du forum ya rien de marqué, moi je suis de dijon enfin pas loin, je garde un peu mon anonyma. Pour les fous du sexe comme moi, laissez tombé Dijon, c'est mort de chez mort . Ya pas grand chose et en plus quand tu l'as trouvé, c hyper cher et faut voir ce que tu manges . Je crois que j'ai tout fait sur dijon, saunas, bars à hotesses. Ya des blacks qui arrivent dans les hotels, les numeros sont sur les feux tricolors vers chenove. T'appels 15 numeros yen a deux qui repondent,bref trop nul et en plus elles sont vraiment pas belles, beurk.....DIJON que dire de bien , enfin pour le sexe euuuuuuuu, allez voir besac, ya des belles blacks vers la gare mais faut avoir de la chance, c pas tous les jours. Bon c toujours pareil, je prends en reference ce que je connais, dont les bordels en espagne (le madam's) presque ma deuxiem maison et bientot un FKK en allemagne, le flamingo island, j'y vais ce weekend avec un pote. Bon voila pour dijon, ce n'est pas pres de changer je crois, surtout que cet ete y'avait des filles de l'est qui sont venus essayer cette ville, deux jours apres les flics ont fait le menage, y'avait plus personne et un salon de massage qui a duré une semaine je crois. Voila voila, monsieur ours blancs et autre passez votre chemin, le sexe a dijon c en couple et point bar, enfin si la dijonnaise le veux bien parceque les chaudasses yen a pas des masse, by by.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité