Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VILMA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Il y a longtemps qu'ils ont commencé a tomber .
    Vu le poids des obus c'est un peu normal,personnellement je n'aime pas car ils sont 3 X trop gros vu la corpulence de la fille.
    Oui, mais ils sont fermes au palpage, fondent bien en bouche, et en effet bien lourds...en tout cas, je ma suis régalé...la prochaine fois, je testerai pour vous la cravatte de Notaire...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Poitrine : magnifique cup D naturel, énorme mais qui commence à tomber, à tel point que lorsqu'elle est assise au bar, le dos recourbé, ses seins sont presques posés sur ses cuisses
    Il y a longtemps qu'ils ont commencé a tomber .
    Vu le poids des obus c'est un peu normal,personnellement je n'aime pas car ils sont 3 X trop gros vu la corpulence de la fille.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    VILMA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 4/10
    Age : 20-22 ans
    Visage : belle mais pas de belles dents (grises)
    Cheveux : fausse blonde, 1cm de racine brune
    Taille : 1m65

    Poitrine : magnifique cup D naturel, énorme mais qui commence à tomber, à tel point que lorsqu'elle est assise au bar, le dos recourbé, ses seins sont presques posés sur ses cuisses

    Silhouette / corps : fine mais cul mou
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui, réceptive mais refuse les doigts.
    Embrasse (oui- non) : oui, moyen
    Autres caractéristiques : ressemble un peu à Patty, est toujours fourrée avec Yolly, et se disent être cousines (comme avec Patty)

    Session samedi 13-02

    Très bonne session dans l'ensemble, fille courageuse et travailleuse, gentille et câline, vous essuye à la fin...
    Refuse le doigtage, mais comme j'en avais déjà mis un lorqu'elle me l'a annoncé, elle m'a autorisé à le laisser

    Si je n'avais pas dû partir vers 23h à cause de la neige, j'aurais surement pris une 2ème ration.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité