Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montigny-Le-Tilleul : JADE alias BABYLOU (mince mature - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par peche Voir le message
    Salut à tous, pour ceux qui l'on connue, s'agirait-il du retour de cette superbe bambi????

    bonjour bamby vous recois en toutes discretion dans cadre prive pour moments tres agreable je realise vos phantasmes pour touts renseignements et rendez vous telephonez moi pas de sms kissss
    Nom : bamby
    Tel: 0497 23 97 32
    Bonjour,
    Il y a deja quelques temps mais je suis la Bamby que tu as connue...
    Si tu veux me téléphoner :0492395012
    Bisous tout chaud

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    51

    Par défaut je vois régulièrement sur LILI des annonces de Bambi

    Bonjour à tous......
    Je ne sais pas si c'est la même Bamby que sur ce fil???




    Citation Posté par peche Voir le message
    Salut à tous, pour ceux qui l'on connue, s'agirait-il du retour de cette superbe bambi????

    bonjour bamby vous recois en toutes discretion dans cadre prive pour moments tres agreable je realise vos phantasmes pour touts renseignements et rendez vous telephonez moi pas de sms kissss
    Nom : bamby
    Tel: 0497 23 97 32

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    327

    Montigny-Le-Tilleul : JADE alias BABYLOU (mince mature - massage avec finition)

    BABYLOU alias BAMBI
    Montignies sur Sambre, 48 avenue du Centenaire (région de Charleroi)
    Tarifs : 75 € pour une demi-heure
    Annonce sur www.lili.be , où elle donne davantage de détails.
    ___________________________________________________


    Belle fille mince et gfe, type espagnol. Elle est âgée de 40 ans, mais en paraît 30, c'est un petit gabarit au super corps et superbe visage. Elle est très douce et aimable. Elle aime le sexe, ça se voit.

    Elle commence par un massage du corps, d'abord, le dos puis elle vous demande de vous retourner et se couche sur vous en se frottant, flirte, vous embrasse et descend vous prodiguer une pipe terrible : super bonne fellation sans où tout y passe.

    Elle se met sur le dos et attend votre langue, je peux dire que ses orgasmes sont sincères : personnellement je lui fais un cunni et elle adore ça. Elle jouit pour de vrai, son petit clito est tout sensible.

    Elle n'est pas regardante au temps, et tout ça pour 75 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité