Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : De5a7

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nord région de Lille
    Messages
    204

    Par défaut daccord avec rikkey

    je n'y suis pas abonné, j'hésite, mais en tout cas j'ai reconnu des filles qui annoncent sur wannonce à visage découvert et aussi des ex plan cul.

    certes il doit y avoir des animateurs derriere mais aussi de vrai profils...

    A tester donc

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    pas tout à fait d'accord avec vous. étant célibataire je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontre et dois vous dire que ce site st assez bon. Le site est très facile à comprendre et à naviquer. concernant les profils féminin douteux...je vous jure qu'il y en a partout!!. mais bon j'ai trouvé ce que je cherchais - 2 rencontres hot en 4 semaines grâce à ce site!! Mieux que rien bonne chance à tout le monde p.s. ajoutez une photo dans votre profil - vous aurez + de retour

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    11

    Par défaut De5a7

    Salut
    Encore un site pour encourager l'infidelité selon leur dires: http://www.de5a7.com/index.php

    Je me suis baladé sur le site , y pas mal de profils de nanas. mais j'ai pas fais d'abonnement....me semble un peu mensonger. A tester.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité