...

2ème Session : Emma, roumaine, je me souviens plus de son age : la cata....Signe particulier : Arnaqueuse .Cheveux mi long, chatain, pas mal maquillée, beau cul.....le plus mauvais coup de ma vie de FKK...Kiara, du PHG et maintenant au GT, à coté, c'etait le top !!!!!!! C'est dire l'ampleur du désastre ...M'a dit être au Samya depuis 5 jours en provenance d'Espagne, c'est pour cela qu'elle disait bonjour à tous les teutons qu'elle voyait !!! Son anglais est pourri, comme son service d'ailleurs...Suce trop vite, je lui dit de se calmer....Elle ralentie et 30 secondes plus tard , commence à repomper comme une malade.Me met le Gumi en me tortant popaul dans tous les sens ce qui a le don de me faire débander puis, devant mon impossibilité de la prendre, m'explique tant bien que mal que pour un autre "Gumi", c'est 50 euros de plus...Je stoppe illico presto la session....elle me demande si je veux qu'elle me suce, je reponds que non, que j'ai ma dose ....Elle comprend que je ne suis pas content, et me fait signe de ne pas parler de l'épisode du Gumi en fermant sa bouche avec sa main...Je lui répond que je fais ce que je veux...Elle panique un peu et recommence son cirque avec sa main qui ferme sa bouche....J'aurai dû aller voir la direction...Je lui ai filer ses 50 euros, mais je l'ai grillé auprès de mes collègues dont certains étaient intéressés !!!!!

...