Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos virées dans la province de Tarragone

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    75

    Par défaut

    Arrivé avec mon partenaire sur les lieux du crime où plutôt sur les lieux de baise on a l’habitude de se faire des duos séparés chacun dans sa pièce avec des Femmes.
    Nous apercevons au deuxième étage sur le balcon une Belle Blonde , les regards complices s’échangent entre
    la Bella et nous, elle nous a reconnu mon pote avait pris leur numéro au Club Estel il se chargera d’elle .

    Elles sont pas prêtes et nous demandent à chacun sur nos phones de patienter 10 mins.
    On va prendre un verre dans un bar à côté .Quelques minutes plus tard elles nous demandent de venir .
    Allez Vamos , je m’occuperai de Manuela douce créature Brésilienne , elle m’a tapé dans l’oeil hier soir en partant vous savez le sourire ravissant qui te fait comprendre que tu dois la baiser .
    Longs cheveux noirs , corps magnifique , courbes vertigineuses tout est parfait pour satisfaire mes envies de cochon.
    On est au salon entrain de faire connaissance notre fluidité dans notre portugais les mets bien à l’aise .
    Je vais prendre une douche avec Manuela , histoire que nos corps fassent connaissance. On prendra mon pote et moi de 1 h pour secouer ses deux Brésiliennes ce qui est marrant quand vous baisez dans un appartement dans deux pièces séparés avec des bombes féminines s’est d’entendre les performances sexuelles des Femmes qui se traduisent par des cris, des gémissements , des « vai » « fode meu gostoso »
    😂😂😂 un moment nous étions synchros j’entendais crier sa Brésilienne et vice versa pour moi c’était mon 2 éme Coup.
    On a baisé pour 200 euros chacun 1h ...
    Les Brésiliennes elles sont fantastiques.
    Avant ma descente sur BCN pour honorer mon Prix de Youppie il y a pas mieux pour l’échauffement...

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    21

    Par défaut Patricia Ségur de calafell 30 € la 1/2 heure

    Assurément le plan le moins cher de la région (entre Barcelone et tarragone)

    http://www.pasion.com/contactos-muje...-506332856.htm

    vu sur Pasion.es (anciennement Millanuncios)
    contacté par e-mail, échange d'info et discussion pour Rdv la veille au soir de mon départ à 23h
    Contact téléphonique à 22h30 je lui demande de m'envoyer son adresse par sms. Elle me dit ok, mais finalement m'envoi un e-mail à 22h45 alors que j'étais sur la route pour me dire qu'elle peu pas sans plus d'explication puis silence radar

    je retenterai le coup en juin histoire de voir à quoi ressemble le low-cost espagnol 

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Night prowler Guest

    Les récits de vos virées dans la province de Tarragone

    Province de Tarragona toujours, je reviens d'une petite dizaine de jours passés au soleil a côté de l'Hospitalets de l'infant (Station balnéaire au sud de Salou, Cambrils, et Miami Platja).

    Sur la N340 au niveau du sud l'Hospitalet donc, un petit club sympathique le 3 40. 1 boisson obligatoire à 8 €uros en guise de ticket d'entrée et ensuite, pour les filles c'est 61 € la demi-heure et 120 € l'heure. Drap et serviettes fournies.
    Les chambres sont sommaires mais sympas et pas trop chaudes (non-climatisées).

    C'est un petit club, j'y suis passé 2 fois et a chaque fois il y avais environ 8/10 filles présentes. Russes, Bresiliennes....

    J'ai rencontré 2 brésiliennes, Dont une qui m'a laissé un souvenir impérissable, Aline belle métisse brésilenne, fausse blonde, d'une grande douceur, très carressante, le type hyper GFE quoi, les petites bises sur la bouche, dans le cou, sur le torse, bcp de carresses ce fut un bonheur.... Elle est en plus doté d'une très bonne technique de fellation, j'y suis passé la veille de répartir, et je regrettais de ne pas la revoir....


    A noter une piétonne qui travaille sur cette même N340 à 7/8 Km plus au sud du club juste avant l'Amadrava et juste après une grosse centrale electrique, qui attend le client en maillot de bain/mini jupe sur une chaise en bordure d'une Oliveraie...
    Elle s'apelle Marina, belle brune espagnole elle est hyper bronzée, elle a de magnifique yeux clair elle était là quasiment tous les après-midi et elle demande 30 € pour la sucette et 50 € pour la totale. Le tout fait en voiture entre 2 rangées d'oliviers.
    Pour le prix j'ai préféré retourner au club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité