Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Province de Lleida : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonsoir
    Merci pour cette excellente info !
    Je ne mets plus les pieds au 7 depuis des années, et la dernière j’avais été très déçu …
    Je vais tenter ce triangle d’or sans doute début août.
    Je vous ferai un retour
    6u

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Tout à fait d'accord avec kaerell wenn, Lérida est une excellente destination pour les punters du Sud-Ouest.
    Avec tout d'abord le Punt X, très beau club, une bonne vingtaine de filles majoritairement jolies.
    Mais aussi le club Venus, à Soses, à quelques kilomètres au Sud-Ouest du premier.
    Et aussi le club Eva, là c'est à l'Est du Punt X.
    Cela nous fait donc un "triangle d'or" que l'on peut parcourir à loisir toute la soirée !
    Points communs de ces trois clubs, une ouverture à 17 heures, une quasi-absence de clients français, une ambiance bon enfant et la présence majoritaire de Roumaines sympathiques.
    Le seul inconvénient, c'est la route un peu longue, mais superbe, tu traverses les Pyrénées espagnoles magnifiques et ensuite tu déboules dans l'immense plaine de Lérida avec des airs de Far West, c'est sympa.
    La langue française ne te servira pas à grand-chose, là-bas c'est l'Espagnol, l'Anglais et éventuellement le Roumain.
    L'hôtel Ibis Styles de Torrefarrera est presque magnifique et pas cher du tout (55€), à quelques dizaines de mètres du Punt X, ce qui permet de rentrer à pied en sécurité, avec éventuellement une alcoolémie calamiteuse...
    Attention cependant, Lérida c'est déjà l'Espagne profonde, c'est à dire tranquille mais fière, il n'y serait pas permis certains débordements de Gaulois réfractaires et mal élevés que j'ai pu observer à La Junquera ou à Irun. On oublie le bermuda, les tongues et la casquette à l'envers.
    Faire attention aussi aux Mossos et à La Gardia, des gens corrects mais très investis dans leurs fonctions et d'un sens de l'humour très approximatif quand on leur manque de respect, on n'est pas à Bobigny !...
    Pour résumer, et plussoyer les propos de kaerell, c'est une excellente alternative au club 7, mal situé en pleine ville et donc peu discret, à l'ouverture tardive (19 heures), et dont les pensionnaires sont souvent... comment dire... d'une esthétique perfectible !!!

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Province de Lleida : le jeu des questions & réponses

    quelqu'un peut-il me dire s'il existe des clubs dans la région de Vielha en val d'aran? C'est la catalogne la plus proche de Toulouse! Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité