Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tchéquie : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    274

    Par défaut

    Bonjour, en road trip solo en Europe centrale l’été prochain, je cherche des bons plans pour joindre l’utile à l’agréable … je serai quelques jours (2/3) à Prague et je cherche une jeune femme parlant Anglais et/ou français pouvant me faire visiter la ville et avec qui je pourrai passer du bon temps entre les visites ! Si vous avez des bons plans de ce style ou directement des contacts. Merci. PS j’aurai la même question pour Budapest Vienne voir Berlin. (Le reste de ce road trip sera occupé par des visites et quelques FKK en Allemagne Autriche et suisse).

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par tonen Voir le message
    Bonjour, auriez-vous des bonnes adresses sur Prague pour trouver des oursonnes d'un peu plus à l'est (de type russes / ukrainiennes) ? (Je ne parle pas de simples masseuses qu'on trouve déjà à foison)
    Le Privat Kamila est uniquement composé de filles ukrainiennes
    https://www.sex.cz/stodulkykamilaprivat

    Il avait plutôt bonne réputation chez les forumeurs tchèques et j'avais noté Kristina comme à faire. Quand je me suis renseigné, la taulière me demandait un prix assez élevé (je crois 2000 czk) alors que c'était un peu moins de mémoire sur le forum tchèque. je n'ai pas apprécié d'être pris pour un pigeon touriste et je n'y suis pas allé.

Connectez-vous pour lire les 338 autres messages sur le sujet


  1. #


    himalaya14480 Guest

    Tchéquie : le jeu des questions et des réponses

    J'aimerai bien faire un petit tour de 3-5 jours à Prague pour tester le K5, Big sister et le Sweet paradise.

    Il me manque un petit hôtel pas cher et un billet d'avion low-cost pour pouvoir garder mes sous pour les jeunes filles.

    J'ai cherché un peu sur le net, mais je me suis dit que mes chères frères forumeurs doivent connaître les meilleurs plans...?

    En vous remerciant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité