Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MADALENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Je l'ai "croisée" la semaine dernière, une poitrine qui sort de l'ordinaire et un très bon moment, que je m'en vais raconter dans le fil consacré aux "couples", puisque nous étions bel et bien trois dans la chambre.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Il faut excuser notre cher papy, à cet âge, il a du mal à entendre les prénoms
    C'est bien de cette oursonne dont il parle, reconnaissable à son collant résille sexy, et toujours (trop) vêtue de noir, c'est dommage car elle ne met pas en valeur sa magnifique poitrine.
    Son prénom est Madalena,je l'avais appelée magdalena et elle m'a répété Madalena,physiquement un canon,mais aprés avoir parlé avec elle,elle embrasse a moitié et on voit qu'elle est pro de chez pro,elle vient d'un club espagnol.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Par défaut MADALENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ Anglais 10/10
    Age : 22
    Visage : 9/10
    Cheveux : noir en chignon ce jour là
    Taille : 1m65
    Poitrine : magnifique, naturelle bonnet C
    Silhouette / corps : oui, dans le dos en haut et en bas
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 9/10
    Cunni : bof (a arréte mon excellent 69 au bout de 3 minutes : peur d'avoir un orgasme certainement )
    Embrasse (oui- non) : oui mais pué la clope dont j'ai vite arrété)
    Autres caractéristiques :
    J'ai une session avec cette jeune roumaine de 22 ans qui a déja bien bourlingué (en espagne et en angleterre). On sent quand même la fille qui a du kilomètre, rien de vraiment négatif, une fellation au dessus de la moyenne, une poitrine particulièrement magnifique mais je n'y retournerai pas. Pas vraiment d'émotion dans cette session....pourtant la fille est relativement canon. 13/20
    Certain que ca peut être trés bien avec d'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité