Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HELENA (grecque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    137

    Par défaut Bizarre vous avez dit bizarre ?

    Franchement, je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Je m'explique :

    J'ai fait deux sessions avec elle. Et les deux furent.....étranges.
    La première fois, je bandais comme un âne avant même qu'on ne soit sur le lit, et puis une 3/4 molle au moment de la pénétration. Entre temps la belle, par son service clientèle façon macdo, avait calmé mes ardeurs malgré une fellation plutôt bonne. Revenons en à la pénétration, peu aisée avec une demi molle, et pourtant elle rentre... et après 5-6 pseudos va et viens je jouis !!! Alors que d'habitude je suis plutôt long à la détente de ce point de vue.

    La deuxième fois, je la vois assise, elle m'appelle, elle se souvient de moi, ce qui m'étonne. Et là j'ai encore flirté avec l'étrange :
    une fois passé l'émerveillement sur sa plastique, on s'aperçoit très vite qu'elle est en mode "commerciale". Et ça a sans doute démotivé popol. Elle s'affaire tant bien que mal pour que je hisse le mât, la mécanique fait son effet. Je me dis à ce moment que "ça va être long". Arrivé le moment de la pénétration, je suis raide et puis elle s'empale sur moi accrouppie ...... et en me tournant le dos.........sympa . Elle y va assez fort, elle gémit de plus en plus fort, je jouis (beaucoup plus vite qu'à l'accoutumée), elle continue encore un instant ses va et viens, puis s'arrête. Elle se retourne, et me dit d'un air un peu étonné qu'elle a joui, un peu comme si elle avait réalisé qu'elle pouvait recevoir un peu plus que de l'argent pour ses "prestations". Et moi aussi je suis étonné de venir aussi vite malgré le manque de chaleur de cet échange. Etonné également par le fait qu'elle a joui, et qu'en me le disant j'ai vu dans son visage ce que je n'avais jamais vraiment remarqué auparavant : de la sincérité peut-être, sait-on jamais.

    Après ça c'est dur pour moi de donner un retour positif ou négatif. Pour moi cette fille est une singularité sexuelle.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    En même temps, comme tu peux le constater, toutes les EV (y compris la mienne) qui concernent cette fille sont assez négatives... Tu avais ton ordinateur portable avec toi, il me semble au GT, donc tu aurais dû consulter ta fiche avant de l'entreprendre. Tu aurais économisé du fric et évité une expérience peu positive.
    J'avais consulté ses ev sur le portable d'Inglewood si mini que je pouvais à peine lire et j'ai confondu avec la HELENA Russe, mais que faire fasse à ce genre de fléau

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Rosny-sous-Bois
    Messages
    155

    HELENA (grecque - blonde)

    La petite , aujourd'hui elle portait des chaussures hauts talons avec des lacets qui lui montaient jusqu'au genou.Elle portait un petit string ou on ne voyait qu'une toute petite ficelle , ses fesses se balladaient de droite a gauche ou le contraire , et tous les males reluquaient ce cul , hyper bronzée , car la demoiselle a un bronzage intégrale.
    Une belle tignasse blonde (pas naturelle ) , je pense car la demoiselle est totalement epilée. J'aurai de mefier car elle est tres jolie , mais pas beaucoup bookée , cela est un signe , j'aurai du changer d'avis et aller chasser ailleurs ,mais ma tete ( mon noeud) voulait se taper ce petit canon .
    Je la retrouve au kino , je la branche en precissant si elle pratique le frechn kiss , yes me dit elle , j'aurai du lui demander un echantillon , car la suite lui donna pas vraiment raison.
    Direction la chambre pres du kino , pas gfe pour un rien , elle s'est allongée directement sur le lit a commencer a refaire les lacets de ses chaussures hyper montantes , j'aurai préferé qu'elle s'occupe de ma bouche , mais a part un coup de langue , aller au maximun trois en une demi heure , je dis bien coup de langue et pas roulage de pelle .
    Voyant que la miss n'etait pas du tout entreprenante , je lui prends la tete pour qu'elle gobe popaul et la elle me dit: don't touch my hair , je reve

    Pipe moyenne , je décide de lui bouffer son petit abricot tout rasé en position du missionnaire et la miss refuse , elle prefere le 69 , bien sur histoire de me sucer et de me faire venir plus tot.
    Quelle chatte, quel cul , mais la petite se plaint d'avoir mal aux genoux , voyant l'arnaque , je lui propose de la sauter , elle se mets en levrette , la vue de son petit cul devant mes yeux et surtout devant ma queue , la voir dans la glace , j'etais excité comme un fou , je la penetre doucement , j'aime bien voir mon sexe rentré et sortir de son petit minou , je la pilonne, elle me regarde comme une chienne en disant fuck me fuck me .
    J'ai fini dans la meme position, elle prenait un extra pour que je vienne jouir au bas de ses reins , donc négatif pour moi .
    Une fois terminé , une seule pensée l'habitée( et pas ma bite eh) refaire ses lacets.
    Retour aux vestiaires , remise des 50 euros , petit bisou sur la bouche , et puis plus un regard ensuite , meme si je l'a croisée de temps en temps .

    HELENA 21 ans blonde décolorée,cheveux longs frisés, 170cm, bronzée, sexe epilé, allemande , née a cologne , ses parents sont hongrois , petite poitrine en forme de poire , taouage horizontale classique en bas des reins.Un beau sourire avec des dents bien blanches.Elle traine souvent avec une fille du meme type blonde cheveux frisés , meme tatouage .Elle dit travailler au GT depuis deux ans , j'ai cherché mais pas vu d'ev a son sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité