Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quartier Strasbourg-Saint Denis : prostitution de rue [sauf asiatique]

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par alain71 Voir le message
    Pour moi c'est mort, y a plus rien là bas.
    Par hasard, mardi, vers 17 h, je suis allé à pieds de la rue du Ponceau jusqu'au Boulevard de Strasbourg ( pratiquement uniquement jusqu'à l'angle du boulevard Saint Denis , pas plus loin ) j'ai compté : au moins une cinquantaine de professionnelles ( traditionnelles, quelques jeunes blacks rue st Denis, chinoises et roumaines sur le Boulevard....L'après-midi, c'est loin d'être mort !!....

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    200

    Par défaut

    Pour moi c'est mort, y a plus rien là bas.

Connectez-vous pour lire les 273 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Quartier Strasbourg-Saint Denis : prostitution de rue [sauf asiatique]

    Quelques roumaines et bulgares tapinent sur le boulevard de Strasbourg, en direction de gare de l'est. Elles se retrouvent notamment dans un café, dont Paul Verlaine pourrait rappeler le nom, en même temps qu'il donnerait éventuellement quelques précisions sur cette prostitution qu'il connaît assez bien.
    Il y a quelques années, les filles de l'est - russes, bulgares, roumaines - travaillaient ouvertement sur le boulevard, mais elles sont désormais beaucoup plus prudentes et moins nombreuses, afin de ne pas se faire interpeller par la police.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité