Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les 10 arnaques les plus courantes au Maroc

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    5

    Par défaut

    La meilleur solution au Maroc c’est d’aller dans les cabarets class’ .
    si t’es europeen et que tu “dragues” a starbuck t’as plus de 50% de chances de te faire arnaquer qu’autre chose!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par Alambic21 Voir le message
    Ce soir, je me mets d’accord avec une fille dégottée sur Tinder. Elle me propose chez elle en lieu et place de « chez moi ». Pourquoi pas, cela m’évitera de « graisser la patte » du gardien de la résidence. Après quelques échanges de SMS et un retard de 15-20 mn habituels avec ces nanas, elle me prends dans sa FIAT et en arrivant devant une entrée d’immeuble, elle me dit qu’il y a deux policiers et me propose, une fois arrêtée plus loin de me confier ses clés. Elle me rejoindrait ensuite... Je me dis pourquoi pas et là, elle me demande la moitié d’avance des 100 euros soit 50 en m’expliquant que la porte d’’entrée de la résidence s’ouvre seule et que cette clé ouvre son appartement n°12. Au vu de la clé « à deux balles », mon scepticisme grandit et je refuse ce que je pressens être une arnaque. Elle me largue 100 mètres plus loin, à ma demande il est vrai, et je fais 200 mètres en arrière pour constater une vérité, à savoir deux policiers en faction (sont-ils souvent là?) et surtout confirmation d’un mensonge : la porte de la résidence est fermée à clef. Belle arnaque bien montée mais qui n’a pas prise. Je signale bien évidemment le comportement de cette fille au modérateur de Tinder.
    Excellent ! Elle n'habite d'ailleurs pas dans cette résidence.. et les plantons seront toujours là pour effrayer le gogo.
    Une nana avec sa bagnole, ça veut déjà dire qu'elle a déjà quelques heures de vol et des petites arnaques à la clé.. Méfiance !

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    354

    Les 10 arnaques les plus courantes au Maroc

    A Marrakech et dans tout le Maroc, certaines filles sont passées maîtres dans l'art de vous arnaquer !
    Petit tour non exhaustif sur les méthodes employées.

    1 Vous trouvez une fille, et vous l'emmenez soit à l'hôtel soit chez vous.Celle ci vous demande d'aller lui chercher quelque chose à l'épicerie du coin. Quand vous revenez, la fille est partie avec vos papiers, votre portable ou votre argent.

    Attention, cela peut aussi se produire plusieurs jours après !

    2 Les complices.
    Souvent, certaines filles travaillent par 2, et pendant que vous vous occupez de la première, sa complice fouille systématiquement votre portefeuille et votre appartement.

    3 Les somnifères.

    Toujours surveiller son verre, et ne pas accepter de boissons offertes par des inconnus meme en club ou discothèque.
    Le marchand de sable n'est pas votre ami et le reveille lendemain matin risque de vous laisser un gout amère.


    4 Le mari jaloux.
    Là aussi prudence, la fille a un complice homme cette fois, et vous avez été suivi ou elle a téléphoné à un garçon qui fait un scandale dans votre appartement et menace d'appeler la police.Grosse embrouille en perspective et passage à la caisse obligatoire.

    5 La fille enceinte.
    Et oui le préservatif a lâché, et la fille vous raconte quelle est enceinte et qu'il faut 3 à 4000DH pour l'avortement, ou c'est le mariage.

    6 La famille malade.
    Pas de chance, son père, sa mère ou un membre de sa famille est à l'article de la mort.
    Là aussi, votre argent va sauver un proche d'une mort certaine.

    7 Le vol dans sa boutique.
    Certaines filles travaillent en parallèle de leur autre activité.
    Un client peu scrupuleux lui a volé la caisse de la journée.
    Si la fille ne rembourse pas rapidement, elle va perdre son travail.

    8 l'affaire du siècle
    Une voiture, un terrain, l'imagination n'a pas de limite !!!
    Il manque 1000 euros à la fille pour acheter un terrain. Là aussi, méfiance car la fille bien sur n'a rien à acheter.

    9 Le mariage.
    Grosse arnaque encore.
    Les filles ne cherchent qu'une seule chose, c'est de se marier avec un étranger.
    Une fois que la fille a son visa, bye bye.

    Sur l'acte de mariage en Arabe il est obligatoire de donner une dot.
    Soit il est écrit que l'argent a déjà été donné, soit qu'il sera donné après.
    Certaine dot sont importantes, de l'ordre de 10 à 15000 euros.
    Impossible dans ces conditions de divorcer tant que la dot n'a pas été payée en totalité.
    Valable bien sur pour les étrangers et les Marocains.
    Beaucoup sont endettés pendant des années.

    10 Le chantage à distance.
    Bien verrouiller son portable et cacher les numéros confidentiels si vous étés mariés !!
    Le harcèlement peut continuer en France après votre retour et vous serez bien embarrassé là aussi.

    Et rappelez vous, que même des filles ayant un emploi sont susceptibles de vous arnaquer également.

    Toutes ces arnaques sont véridiques, et m'ont étés racontés par des touristes et aussi par des marocains, donc prudence est mère de sagesse.

    J'en ai personnellement fait les frais aux chapitres 1 et 2.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité