Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SASHA (néerlandaise - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    934

    Par défaut

    Cette fille est effectivement superbe, vraiment dommage qu'elle n'embrasse pas car elle serait rentré direct dans mon top 3. Par contre elle m'a dit être allemande pas hollandaise? Mais la description correspond parfaitement!

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    La plus belle pour aller ... niquer...

    La plus belle femme jamais rencontrée en club, voire dans ma petie existence...
    A qui ressemble-t-elle ? Taper sur google photos "Michelle Hunziker", l'ex d'Eros Ramazotti, c'est la même mais encore en plus joli...
    Abordée par les mecs à la queue leu leu - généralement, elle était de retour au bar quelques 20-25 minutes après son départ- pas trop pour me plaire - ce n'est que vers 23 heures que j'ai pu l'approcher mercredi dernier.
    Sympa, rieuse, intelligente lors d'un social time pendant lequel elle a essayé de s'exprimer en français. Bref, elle en français ; moi en néerlandais. D'une façon ou d'une autre, nous nous sommes compris...
    En chambre, tout démarre lentement : petites caresses, petits bisous du bout des lèvres, fellation moyenne toujours en admirant cette beauté divine. J'essaye de l'embrasser, refus poli ; je la caresse et lui montre que je désire effectuer un cunni ; elle fait non non non avec son joli visage, ; je fais grise mine avec un visage tristounet...
    Soudain, elle écarte les jambes en disant Ok.
    Je lui réponds par un Yes des plus enjoués.
    J'ai essayé de pratiquer le meilleur des cunnis de ma carrière. Je crois qu'elle a apprécié. Quand je la doigtais, jamais je n'ai ressenti chez une femme des lèvres se contracter avec autant de vigueur. Fou.
    Par après, elle m'a embrassé avec fougue, lècher tout le corps.
    Nous avons fait l'amour, plusieurs positions dans lesquelles je suis resté à chaque fois prudent, par peur d'abîmer cette perle.
    Là, elle en voulait plus ; je n'ai pas assumé vu ma fatigue et cette "peur". Pour une prochaine, j'espère.
    Nous avons encore discuté 10 minutes en chambre.
    Correcte, elle m'a demandé 50 euros pour environ une heure passé ensemble.
    Messieurs, à vous de jouer et au plaisir...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    SASHA (néerlandaise - blonde platine)

    Nationalité / langues parlées : Néerlandaise/ anglais et néerlandais (je suppose)
    Age : la petite vingtaine
    Visage : angélique
    Cheveux : bond platine
    Taille : ±1m70 de pur bonheur
    Poitrine :90A/B
    Silhouette / corps :mannequin
    Tatouages - Piercings h que non, il ne faudrait pas dégrader un tel physique
    Fellation : à découvrir
    Cunni : à découvrir
    Embrasse (oui- non) : à découvrir
    Autres caractéristiques : fausse timidité et moue enfantine à faire fondre n'importe quel ourson.

    Tel un dernier rayon de soleil au moment du crépuscule, Sasha est apparue dans le bar. J'ai cru que j'allais subir une saturation de tous mes sens en la voyant. Je l'ai laissé filé avec un ours néerlandais et eu la chance de la croisé à l'entrée des vestiaire.
    Malgré mon expérience récente dans ses lieux, je n'ai qu'à mon grand regret pu balbutier que deux questions:
    What's your name & where're you from??
    Puis s'en est suivi un redémarrage cérébral de 30s où je n'ai fait qu'admirer une des plus belles œuvres de notre créateur.
    Elle a quand même eu la délicatesse de comprendre mon émerveillement.
    Elle a osé me demander :"You like what you see", ce à quoi j'ai répondu évidemment NON. "I don't like it, I LVE IT".
    L'échange verbal se finira sur une confirmation de sa présence dans les prochains jours, voire semaine au YY.

    N.B.: Certaines filles la jalousent déjà et la surnomme barbie, tellement elle est resplendissante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité