Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Catalogue des Chambres

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    Vous parlez des chambres... mais qu'en est-iil des lieux publics?
    Bref peut-on s'exhiber nu et discuter tranquillement avec les filles dans la pièce centrale?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    !!!

    Citation Posté par bobb1 Voir le message
    Bennn, donnant donnant. Contribuez au catalogue des chambres. Et je vous raconte toutes mes aventures au Globe.

    En fait, c'est que je sais jamais quoi répondre quand la fille me demande quelle chambre je veux.
    T'es un rigolo, toi!... Je me sens déjà frustré!...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    11

    Par défaut Catalogue des Chambres

    Beaucoup à été dit sur les filles du club, et meme le club lui même, mais très peu sur les chambres ou se passe l'action.

    Donc, j'ai décidé de compléter cette lacune très importante, puisque la chambre elle même contribue pas mal à l'expérience totale.

    Je vous fais une petite description des chambres que j'ai visité, et vous demande de completer la même fiche d'évaluation pour les chambres que vous avez visité. Vous pouvez, bien entendu, modifier la fiche.


    Nom: SANTA LUCIA
    Emplacement: 2ème Etage, au fond du couloir sur la gauche (accesible via monte charge)
    Eclairagee deux petites lampes
    Luminosité: Relativement bonne (on voit bien la demoiselle, et les details)
    Lits: Un matelas sur le sol. Environ 140cm x 200cm. Un petit coussin cylindrique
    Meuble: Aucun
    Decoration: Pas à mes souvenirs


    Nom: NEW YORK
    Emplacement: 2ème Etage, (accesible via monte charge)
    Eclairage:Une lampe à UV (type Black light)
    Luminosité: Relativement Mauvaise. La peau parait violette et les dents tres blanches. Les imperfections (vergetures, cellulite, cicatrices) sont disimulés.
    Lits: Un matelas sur le sol. Environ 140cm x 200cm. Un petit coussin cylindrique
    Meuble: Aucun
    Decoration: Murs peints avec une peintures fluo reagissant avec la lampe UV. Les couleures sont du type psycadeliques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité