Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMMA (allemande - mèche blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    Par défaut

    Tout d'abord, Emma n'est pas du tout mon genre mais les copine de Sauveur m'excite, je sais pas pourquoi ! C'est le style blonde californienne !!!
    Pour moi niveau sexe c'est du correct sans plus, toujours mieux que sa copine Yolanda de l'Aca... pipe moyenne assez douce mais pas assez profond sinon le reste est standard, sinon petit détail, faut prendre une heure pour pouvoir gicler sur ses seins, c'est un peu du n'importe quoi ! un petit plus sur le social time !!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    934

    Par défaut

    Nouvelle cession avec Emma et toujours aussi parfaite. Je l'ai fait patienter une bonne partie de la journée mais nos retrouvailles en chambre n'en ont été que meilleurs. Pour moi toujours un des meilleurs coup du YY

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Par défaut EMMA (allemande - mèche blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande/ allemand et anglais
    Age : 27 ans
    Visage : légèrement carré
    Cheveux : mèche blonde
    Taille :±1m65
    Poitrine : 95 C, naturel et très agréable au touché
    Silhouette / corps : allure légèrement athlétique, mais robuste
    Tatouages - Piercings : oui dans le bas du dos
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, oui
    Autres caractéristiques : chasseuse experte en marketing

    Emma est une oursonne officiant régulièrement au YY. J'avais eu le plaisir de faire sa rencontre fin janvier, mais comme elle bosse à partir de 16-18h jusqu'à minuit: je n'avais pas suffisamment de temps pour vérifier ses dires.

    Après une après-midi décevante, Emma me fit à nouveau l'honneur de me proposer ses services. Elle passa l'entretien de débauche haut la main. Ne souhaitant pas précipiter les choses, je lui ai indiqué que je souhaitais être au meilleur de ma forme. Elle accepta volontiers de me laisser reprendre des forces et me promit une session plus tard.

    Je suis donc parti dans le jaccuzi pour me reposer et Maya est venu me rejoindre pour essayer de me débaucher avec délicatesse. J'ai calmé ses ardeurs (pour ne pas abuser de sa gentillesse) en lui disant que je me réserve pour une autre.

    Une fois séché, je suis parti à la recherche de mon oursonne. Kino, bar, salle d'eau,………pas de traces: nul doute qu'elle doit être en session.
    Muni d'un peu de patience, je l'ai croisé à la sortie d'une session dans le vestiaire. Elle m'a informé qu'elle souhaitait se rafraîchir avant de me rejoindre.

    Que dire d'une session avec Emma, si ce n'est qu'elle est absolument conforme aux standards des meilleurs FKK/sauna club. Attentive, douce chaleureuse. Elle acceptera mes desiderata tout en fixant ses limites.
    Un must

    Social time agréable où elle m'apprendra beaucoup de choses sur son métier:
    1. Elle souhaite essayer des clubs suisses où la 1/2h est à 90€.
    2. Le mois de janvier a été décevant pour les filles (à cause de la neige )
    3. Les filles paient 40€ d'entrée, et donc ont besoin d'une session de 30 minutes pour rentrer dans leur frais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité