Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARTINA (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Encore une session extraordinaire.

    En me dirigeant vers la cantine, j'aperçois Lena prenant son premier repas. Je cherche automatiquement Martina à ses côtés, mais la miss avait déjà fini et me tombe dessus à l'improviste. Grande embrassade, car cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé (elle était absente depuis deux-trois semaines).

    Une chose est sûre, j'ai très envie de terminer ma journée dans ses bras.
    Plus tard dans l'après-midi (entre deux oursons), je l'informe de mes desiderata mais mon oursonne semble pressée de faire son chiffre.
    Je prends RDV pour 21h-22h.

    Vers 20h, ne trouvant toujours pas Елена, j'embarque Martina au kino avant d'aller en chambre.
    Comme on pouvait s'y attendre, c'est Fucking time© (10-15 minutes d'attente pour trouver une chambre de libre).

    Session: tendres baisers sur son dos, buste et ventre. Puis cunni d'abord elle sur le ventre (cuisses légèrement fermées) et ensuite sur le dos (cuisses largement écartées). Légère déception lorsqu'elle s'occupe de moi (elle se montre beaucoup plus timide que la dernière fois).
    Finition en levrette debout (je lui ai demandé de chausser ses talons pour être à la hauteur) face au miroir, puis en missionnaire dans une explosion digne d'un feu artifice.

    N.B.: la demoiselle s'est intelligemment laissée une micro toison pubienne au dessus du clitoris, ce qui laisse une sensation inoubliable.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    You want ice-cream baby

    Suite à la session de la veille, je savais que je pouvais compter sur Martina pour une session efficace, mais j'avais grandement sous-estimé son potentiel.
    N'ayant que deux cartouches à tirer ce dimanche-là, je l'ai observée chercher un ourson tout l'après-midi sans lui faire la moindre promesse.

    Une fois mes espoirs douchés, je lui propose de manger une "glace", ce qu'elle accepte avec plaisir. Mais Martina ne serait pas Martina, si elle n'offrait pas un social time digne de ce nom.
    Nous avons pris notre temps pour dîner et digérer avant de monter en chambre.

    Une fois sur place, la vision de son petit corps allongé sur le ventre sur le lit me donna l'irrémédiable envie de le couvrir de baisers
    Caresses qu'elle semblait fort apprécier car elle me demanda de continuer encore un peu.
    Puis ce fut mon tour, je pus goûter toute la tendresse que cette fille garde en elle.
    Je ne sais quelle idée saugrenue me pris de lui indiquer que mes tétons étaient sensibles aux caresses. Ni une, ni deux, elle prit soin de les couvrir de baiser, de léchouille et autres mordillements pour mon plus grand plaisir.
    Combien de temps dura ce petit manège…………bien trop longtemps pour espérer plier la session en 1/2h.
    Puis avec mes préservatifs, je compris que fellation couverte et plaisir faisaient bon ménage. Dommage qu'elle soit si stricte sur l'hygiène, car nature: cela doit être un plaisir sans nom.

    Enfin, il y eut un long coït doublement orgasmique pour sa part (selon elle), mais pas complètement jouissif (la 5ème éjaculation aurait mérité plus de temps).
    Ce ne sera que partie remise.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    MARTINA (slovaque - brune)

    Nationalité / langues parlées : slovaque/ slovaque, allemand et anglais
    Age :23 ans
    Visage : joli minois
    Cheveux :brun
    Taille :±1m65
    Poitrine :90B
    Silhouette / corps : normal avec la présence de cellule adipeuse
    Tatouages - Piercings :aucun
    Fellation :couverte, mais experte
    Cunni :très apprécié
    Embrasse (oui- non) : non, juste un smack sur le coin de la lèvre
    Autres caractéristiques : girlfriend de Lena et Alef, oursonne geek

    Il est difficile d'écrire une EV sur une oursonne qui n'a rien d'exceptionnelle et qui plus est ne remplit pas les standards en vigueur.
    Néanmoins, elle est et restera sans nul doute, un coup de cœur, car la belle possède un gros paquet de qualité à mes yeux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité