Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DOROTHEA (germano/polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour

    je suis à la recherche d'infos sur Dorothéa MILF polo/ allemande habitant solligen.
    C'était une blonde platine petit gabarit max 1,60 rondouillette coupé court autour cinquantaine ,souvent accompagné de Christina grec MILF également

    Très connu des ours il y a quelques années, elle a dû etre victime d'un coup de balai lorsque le GT à chercher à rajeunir son cheptel
    J'ai quitté la France il y a quatre ans et je ne vois plus aucune information sur son fil depuis

    A la lecture de vos messages j'ai également l'impression que le GT est en perte de vitesse depuis cette période ou œuvraient des bombes comme lisa allemande ,Nina etc

    Je suis donc à la recherche info sur Dorothea si reparti dans autres club ou privés ou site internet ou tt infos
    D'avance merci
    Désolé pour mon peux de participation mais là où je suis je n'ai pas grand chose à raconter

    Encore merci pour toutes infos

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour

    Disparu sans laisser d'adresse ?????
    plus de News de la belle
    Des infos peut être d'avance merci

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Aux Etats Unis
    Messages
    51

    DOROTHEA (germano/polonaise - blonde)

    Une petite description: 1.62 metres, blonde, cheveux courts, aux yeux bleus, une femme et pas une fille. Elle est d'origine polonaise mais elle habite en Allemagne depuis longtemps (a Solingen, d'ou vient les couteaux). Elle parle parfaitement la langue allemande.

    J'aime pas normallement les femmes qui "animieren" mais j'etais assis au comptoir a cote d'elle quand on a commence a se parler.

    Elle etait tout a fait etonne que je parlais la langue allemande surtout car je lui ai explique que j'habite pas la.

    Elle etait marrante et tres sympa et je pouvais pas la resister.

    Il y a des gens qui preferent de jeunes filles mais pour moi il n'y a pas de comparaison avec une femme experimentee.

    Nos mouvements etaient parfaitement synchronises (si tu lis mon rapport sur ma mauvaise experience avec Ola, tu comprendras l'importance de rythme et synchronisation). Tres, tres douce fellation. Service etait impeccable.

    Je peux tomber amoureux d'une femme comme ca.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité