Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : SUCETTE (fellation)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut

    J'ai vu qu'elle avait modifié son annonce en précisant que pour 60 € c'était couvert. C'est mieux mais c'est toujours aussi nul !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    145

    Par défaut

    Eh bien, j'ai malheureusement connu la même mésaventure que netcom. Même rituel, Il a fallu que je me déchausse à l'extérieur. Semblant de fellation mécanique - uniquement avec les mains, qui a tourné court puisque j'ai éjaculé au bout de 3 minutes sans ressentir le moindre plaisir (pressé de prendre mes jambes à mon coup). Mon pire plan.

    Concernant le physique de cette femme, disgracieux.

    .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    3

    Paris 18ème : SUCETTE (fellation)

    Amateur de fellations, je tombe sur ce qui me semble être une nouvelle annonce sur Missive : http://www.missive-gratuit.com/XX8076/514778.shtml Une sucette à 60 € et compte tenu de la photo, j'appelle. Jeune femme très aimable, je demande si la sucette st nature, elle me répond que oui ( à ce prix là rajoute t'elle ...bien sur !)
    Etant dans la quartier, je prend rendez vous 1/2 heure plus tard. C'est là que les choses se gâtent !
    Je frappe à la porte, elle est en déshabillé transparent, plutôt jolie, elle me demlande de me déchausser avant d'entrer dans le studio. J'obtempère. La pièce fait à tout casser 10 m², une table de massage, un evier, muisque classique. Je lui tend les 60 € mentionnés dans l'annonce, elle prétend alors que la fell nature est à 100 €, je vais partir, elle me demande 80, je lui donne dix de plus... Je me deshabille, m'allonge sur la table et là commence une branlette mécanique sans aucune sensualité. Impossible d'avoir une érection dans ces conditions d'autant que les attouchement se limitent pour ma part à une main posée sur ces fesses. Elle commence une fellation comme je n'en ai jamais connu. Elle est debout, moi sur la table et ce n'est pas sa tête qui fait des va et vient mais ses jambes qui se plient pour m'explique t'elle ménager ses lombaires. Elle repond au téléphonne en continuant en branlette lorsqu'elle parle et vous suce le téléphone à l'oreille. Ca on ne me l'avait jamais fait ! J'ai fini par éjaculer (je ne dis pas jouir) sans bander, je me demande encore comment. Evidemment on se retrouve avec ses chaussures à la main sur le palier.
    En résumé une séance dénuée de toute sensualité. Une fille qui se dit masseuse professionnelle et qui n'assume pas de se prostituer. Aucune complicité, aucun talent. Bref une adresse a éviter.

    Annonce également sur http://www.wannonce.com/annonce/mass...6=&zok=1&z1=13

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité