Nationalité / langues parlées : allemande parle Anglais et Allemand
Age : 24 ans
Visage : joli avec un beau regard
Cheveux : aux épaules, châtains
Taille : 1m65
Poitrine : 95 B
Silhouette / corps : très potelée
Tatouages - Piercings : clitoris
Fellation : bonne
Cunni : adore
Embrasse (oui- non) : oui (elle est absolument fan de DFK)
Autres caractéristiques : l'impression d'être avec une vraie copine qui adore le sexe

J'ai rencontré Coco dans l'espace balnéo. Elle était sur le lit à balancelle. Nous avons agréablement flirté et je l'ai invitée à aller dans le jacuzzi. Elle a accepté et nous avons pu nous câliner de longues minutes tout en nous embrassant à pleines bouches. C'était très agréable et ce d'autant plus qu'il y avait peu de monde à cet endroit et que la nuit était tombée. Nous sommes ensuite partis en chambre. Elle m'a prodigué une très bonne fellation. Quand elle s'est arrêtée pour m'embrasser j'ai commencé à la doigter et voyant que cela lui plaisait beaucoup je suis descendu jouer avec son piercing. Elle était réceptive vue l'humidité qui s'est installée. Nous avons eu ensuite un bon rapport avec plusieurs positions. Coco participe toujours activement à l'action. J'ai fini en levrette avec un doigt dans son anus. Ensuite nous sommes resté de longues minutes à reprendre notre souffle dans l'atmosphère devenue très chaude de la chambre. Dernière bonne surprise, pour 40 minutes en chambre et 20 minutes près de la piscine elle ne m'a demandé que 50€ et m'a remercié de lui avoir donné un orgasme (je ne sais pas si c'est vrai mais ça fait toujours plaisir).