Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : TATJANA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    J'ai tout regardé en détail, la couleur des yeux, les tatouages, les piercings, la taille des seins, la place des cicatrices, .... J'ai pris toutes ses mensurations au pied à coulisse pour ne pas me tromper. J'ai passé mes mains partout, dans tous les circonvolutions, n'en négligeant aucune, ....Je lui ai tout demandé : les coordonnées de son chirurgien, , son numéro de téléphone, son pédigrée, ses ascendants, ses descendant (elle en a un), son arbre généalogique depuis que ses ancêtres ont quitté l'Italie, le n° du ticket du bateau qu'ils ont pris pour arriver en Amérique du sud, le temps qu'il faisait à Sao Paulo le 14 juillet 1789, etc etc, son prénom, le vrai (Daniela)... Je l'ai testée dans toutes les positions, par devant, par derrière, par dessus, par dessous... J'ai précisé la taille de son clito, annoncé que pris en bouche c'était quelque chose... et j'aurais oublié de lui demander comment s'écrivait Tatjana ... putain l'autre Galude, heureusement que tu es là pour rétablir la vérité....

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    TATJANA (brésilienne - brune)

    Nationalité : brésilienne,
    Langues parlées : les langues latine, sauf le français
    Age : 23 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux : long, bruns
    Taille : 1m57
    Poitrine : siliconée
    Silhouette - corps : Mince
    Tatouages - piercings : oui
    Fellation : oui, sans
    Cunni : oui, apprécie
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : A un clito énorme et aime que l'on s'en occupe.

    Tatjana vient d'arriver au Globe après un séjour en Italie. Session très agréable : elle est très sympa et GFE, donc recommandable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité