Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIE (brune ronde gros TP - n° 184 au RDC)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    Elle a déménagé la dame. Elle officie maintenant les après midis dans la dernière maison à l'étage (droite).
    Très bonne fellatrice. Très à l'écoute des désirs du client tout au long des échanges. Une douée mais avec un physique qui s'alourdit un peu avec l'approche de la quarantaine. Ses seins, d'un bon volume, restent néanmoins confortables et apétissants. Chatte rasée.
    Tarifs classiquement crescendo de 30 à...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    22

    re

    petit passage samedi vers 12h30 chez valerie menu 50 eu pas presser tres gentille sur beau visage et 1 superbe corps .fellation exelente dommage couverte seis enorme et naturel ,je la conseil a tous.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Johnny Lagrosse Guest

    Par défaut VALERIE (brune ronde gros TP - n° 184 au RDC)

    Vu ce jour vers 14h30 au rez-de-chaussée du 184 (la maison blanche où officie Chloé à l'étage en semaine) une dame un peu ronde autour de la quarantaine noire de cheveux, souriante en vitrine, des seins volumineux un peu lourd. Je me demande si elle ne travaille pas là que le week end voire le dimanche uniquement.
    Qui sera à même de m'éclairer sur elle (et sur ses prestations, cela serait encore mieux) ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité