Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TRIXIE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut vu au phg

    Je l'ai croisé au phg le 09 juillet avec quelques autres transfuges. Je donne cette info pour son seul aficionado , le sieur A.....

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    oursonne nul a chier

    j'ai divorcé

    a cause de son nouvel esprit anastasien dans un corp de truc ....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    127

    Par défaut TRIXIE (allemande - brune)

    ...

    Puis je remonte discuter avec Diablo qui sort d'une session et chonchon , sur les canapé on est claqués , on boit en se détendant.
    Une allemande brune de 18 ans viens nous tenir compagnie , le premier social time non payant de la journée.
    Au bout d'un moment je me lève , et la laisse avec diablo , je part faire un tour , kino rien, sauf un type qui pratique en haut , je retourne au bar et matte les fille qui jouent aux machines.
    Je retombe sur l'allemande de 18 ans , prénom twixie ou tout comme, il est 2H20 et j'ai encore un peu de tonus , c'est 75 l'heure , elle embrasse et CIM 25, donc c'est parti.
    Fille super câline, marrante, un corp bien ferme , a cet âge le contraire serais dommage , bonne session , je termine aussi à mon grand étonnement.
    Total 100 E ,dans le vestiaire quand je la paye , elle me dis avoir apprécié la session , je ne sais comment le prendre et la remercie, la journée est finie , il est 3H10, je me douche et on sort du club.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité