Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : CATHY (massage)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci à toi Tim !

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Pau : CATHY (massage)

    Salut à tous, nouveau parmi vous sur ce forum j'ai exploré l'endroit de vos débats et m'y suis senti plutôt à l'aise. Suis tombé sur site vivastreet que je ne connaissais pas et regardé, sélectionné et tél sur services proposés par ces demoiselles... j'ai arrêté mon choix sur annonce "belle black masseuse " qui m'annonce massage, échange de caresses, fellation avec et rapport pour 100 roros. La photo de la demoiselle très... alléchante !
    RDV à son hôtel et là... surprise ! la photo était plus qu'avantageuse ! la "belle" est plantureuse, ventre rebondi, et seins énormes !
    cela dit, Cathy ( c'est son nom ) est gentille mais regrette de n'avoir pas d'huile pour le massage (dommage!) qui s'avère très sommaire.
    Puis elle me caresse, me couvre pour me prendre en bouche et me propose un 69. Puis une position au choix... je choisis la levrette, mais pas très excité commence à retomber. ( j'ai du mal avec les plantureuses ! lol ! ) .
    Mais, comme je l'ai dit précedemment, elle est gentille ; alors m'essuie avec une lingette et me reprend goulument et savamment en bouche pour me redonner une belle vigueur. Je la reprends ensuite et finis mon affaire...
    Bilan : suis resté sur ma faim avec l'impression d'avoir été trompé sur la "marchandise" ( pardonnez-moi l'expression ) pour 100 euros les 25 mn !
    Je déconseille donc mais ceux qui aiment les rondes, mais fermes et à très forte poitrine seront peut-être tentés !
    PS : j'avais oublié, petite toilette avant et après...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité