Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Kehl : Sauna atrium (club échangiste)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Par défaut Journée low cost

    De passage a kehl pour raisons professionelles (merci patron) j ai decidé de me rendre au sauna atrium en ce mardi apres midi un peu apres 15h ( c est journée mixte le mardi et mercredi), le club est bien decrit plus haut et les tarifs sont vraiment bas, en fait ca ne vaut pas plus mais je ne le saurais que plus tard.
    Acceuil sympa du patron des lieux, deco tres cheap , le tout propre sans etre nickel, dans le kino la tele diffusait l ARD..... no comment.Le club est bizarrement agencé avec de longs couloirs et des matelas en plastique sans housse.... pas terrible, pas de sandales ou schlappe, mon dermato sera content de me voir dans qq temps peut etre ;-)
    Bref cette apres midi la une dizaine de messieurs present pour une seule femme (ou plutot une personne de sexe feminin...) j ai l habitude des boites echangistes mais bon la le ratio est pas top. J ai pas vu la moindre activité sexuelle et ca me donnait pas envie non plus.


    Conclusion: si vous etes gay ou bi cette boite offre un bon rapport qualité/prix, pour les heteros,ca sera peut etre une apres midi detente mais en refusant les avances d' hommes a l age certain.Bref pourquoi pas faire un saut la bas si on est dans la region.
    Bref je me suis promené 2 h dans le club , fait un sauna , bu une biere, discuté avec le patron etje me suis dis qu il etait temps de partir pour une soirée encore tres longue et tres riche en experiences, les EV suivrons pour cette journée lowcost.....

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    25

    Par défaut

    Puisque tu dois etre un habitué, tu peux comparer l'atrium et l'H2O? au niveau "hetero"? (les jours gays, je vois bien à quoi peut ressembler l'atrium, si c'est comparable à l'H2O)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 025

    Par défaut Kehl : Sauna atrium (club échangiste)

    Ami Strasbourgeois, je pense avoir trouvé un bon filon. Il s’agit de l' Atrium sauna à Kehl .
    Gay cinq jours sur sept mais hétéro les mardis et mercredis. Bon, à nouveau il s’agit de libertinage et pas de prostitution, donc la patience et la gentillesse à plus de valeur ici que le portefeuille.
    La maison se trouve à côté d’un club à champagne, le club66 (non référencé ici), dans une des rues résidentielles du centre ville, la Schulsstrasse au numéro 68 (logique). Il n’y a pas de problème de parking dans la rue. L’entrée est très discrète et l’accueil en français ou en allemand est vraiment sympa. A 16€50, on reçoit un essuie et une clef .

    Le club couvre le rez et le sous-sol d’une maison de taille classique. Tout est propre et accueillant. La première pièce est le vestiaire, une série de casier avec penderie. Ensuite un petit salon et le bar, avec des fauteuils pour se reposer. On ne pousse vraiment pas à la consommation. S’ensuit un long couloir avec des portes qui donnent d’abord aux toilettes (amples et propres) et ensuite à des alcôves. Il y a une télé qui ne donnait pas, à mon passage, une vidéo porno mais les jeux olympique d’hivers. La dernière alcôve et l’unique pièce où l’on peut fumer. A hauteur du couloir se trouve le jardin, évidemment pas praticable en ce soir d’hivers. De toute façon on ne peut pas s’y promener à poil, sans doute les voisins ont-ils eu quelques crises cardiaques auparavant .
    Du bar part l’escalier vers le sous-sol, la première pièce est une alcôve, plus rustre mais pas vraiment SM, puis la série de pièce d’eau : Le sauna, bien chaud et efficace avec vitre pour voir le couloir ; les douches, grandes et amples ; et enfin le hammam, fait de deux petites pièces noires comme dans un four .

    Le mardi de mon passage à partir de 20h00 jusqu’à 22h00, j’y ai vu une quinzaine d’hommes et quatre femmes. Un bon ratio pour ce genre d'endroit. De ces quatre femmes, on a eu une première qui était sur la fin de ses ébats à mon arrivée, je n’ai pu voir que son impudeur assez agréable au bar. La deuxième était probablement une fille faisant le métier que nous préférons ici, mais qui se concentrait sur son homme du moment. Elle avait néanmoins de très belles formes bien mis en évidence, un bonhomme m’a dit qu’elle avait été active peu avant. Une troisième, la quarantaine, genre petite dame gentille et qui a obéit bien sagement à son homme qui l’a offert à un autre homme, au regard de tous, à des caresses multiples puis à la dernière des femmes . La quatrième et dernière, donc, une femme opulente, seule, probablement une amie du patron dont le rôle est d’attirer le public, elle porte un t-shirt déchiré montrant sa poitrine, c’était la seule non francophone.

    Pour ma part, je me suis bien amusé. Tout d’abord j’ai fait jouir un homme dans le hammam, puis j’ai pu admirer la deuxième des femmes faire un massage, j’ai caressé la troisième surtout en fétichiste du pied, et enfin je me suis réellement lâché avec la dernière qui ma sucé en profondeur et sur qui j’ai finalement joui .

    Un très bon trip donc et surtout une bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité