Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarlouis : Haus Nali-Thai-Chumpe (salon thaïlandais z.i. de la Villa Venezia)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    1

    Par défaut Ouvert ?

    Salut à tous, le nali est toujours ouvert ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    50

    Par défaut

    D'après un forum allemand, le club est fermé depuis le 31 janvier pour travaux. Je suis passé devant il y a une semaine et il n'y avait qu'une voiture sans plaque garée devant. Concernant Kate, elle a un sujet assez ancien ouvert sur elle, J'ai pu la rencontrer il y a peu et elle est toujours aussi sympa et open.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Saarlouis : Haus Nali-Thai-Chumpe (salon thaïlandais z.i. de la Villa Venezia)

    Salut!
    J'voulais aller ces jours ci du côté de la Villa mais j'ai été reniflé du côté d'une maison situé dans la zone, j'y avais déjà été une fois et gouté d'ailleurs un des produits proposé...
    Bref, je vous informe mal, du fait que j'ai pas de GPS sur le nom de la rue ou quoi mais disons que quand vous avez la villa Venezia sur votre droite, vous prenez au bout de la rue à gauche et ensuite la rue à gauche et vous redescendez celle ci...vers le bout et pas loin d'un espece d'hotel beige et jaune, vous verrez sur la votre gauche un coeur rose au dessus d'une porte...c'est là, vous sonnez.
    Cela a changé de propriétaire maintenant c'est des asiatique et c'est tant mieux car ce n'était pas top...c'est refait et vraiment les chambres sont mignonnes.
    Il y avait une vieille (la tenanciere) et 2 filles.... une très abimé (...) et une vraiment vraiment ravissante...
    Elle répond au prénom de Pim et a la peau très douce, très propre et super gentille, agréable....tout est naturelle, des beaux seins, des jambes et des fesses sportives et belles....je ne pense pas qu'elle embrasse par contre pour le reste, c'est du classique, j'ai eu la fell protégé, et missionnaire puis levrette (sacré vue...)
    Je vous passe les détails pour vous dire que pour 50euros c'est vraiment un moment super agréable je vous le conseille vraiment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité