Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 35/2) Nuit

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Héléna est maintenant à Schipperstraat 35/3, de nuit.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut Précisions

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    J’espère qu’Héléna, à Anvers depuis un mois, ne fera pas partie de ces éphémères qui disparaissent après quelques semaines, nous laissant avec la nostalgie d’une unique rencontre.
    Elle est toujours là . Par contre, très jolie, j'ai un peu exagéré; de corps, oui, mais visage pas terrible-terrible.

    Visiblement elle aime le cuni, se laisse doigter et regarde pas au temps .

    M'a avoué cette fois être 1/2 roumaine et 1/2 italienne. Me semblait bien : 100 % italienne, j'y croyais pas ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ELENA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 35/2) Nuit

    HELENA (italienne brune - Vingerlingstraat n° 15/2), en journée

    On ne songe pas souvent à s’aventurer dans ce petit bout de rue un peu négligé. C’est un tort. Il y a là des filles qui méritent d’être connues. Héléna, par exemple. Petite brunette mince dans mes préférences habituelles, qui travaille en journée.

    Première bonne surprise : elle m’offre d’emblée sa petite source d’eau salée à goûter. Ce n’est pas une privauté que je réclame d'habitude, mais quand c’est si gentiment proposé… Me voilà donc agenouillé devant la madone, qui s’est couchée sur le dos, jambes tendues vers le ciel, faisant du mieux que je peux pour humidifier le sillon avec ma langue fouisseuse.

    Phase deux, c’est sa bouche, cette fois, qui s’active sur mon cierge, mais la mienne peut continuer à œuvrer, et elle ne s’en prive pas, tant le cul offert est délectable.

    Phase trois, doggy. Comme je tarde un peu, Héléna me propose dix minutes de plus pour 50 €. Sa voie étroite me tente, qui me fait de l’œil depuis un bon moment, et je lui demande si l’entrée en est permise. Elle l’est ! Compris dans le supplément de temps à 50 € ! Tu penses si je résiste ! En plus, pour moi, c’est une première, ou presque…

    Au total, un super bon moment de sexe avec une très jolie fille qui m’en a donné bien plus que pour mon argent selon les standards du quartier. Pas beaucoup de social time par contre, mais j’aurais tort de faire le difficile, vu tout ce qu’elle m’a donné.

    J’espère qu’Héléna, à Anvers depuis un mois, ne fera pas partie de ces éphémères qui disparaissent après quelques semaines, nous laissant avec la nostalgie d’une unique rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité