Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Offenburg : Club Venus [ex FKK Rubin]

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Ma dernière visite au Venus date du 27/02 . J'étais étonné du line up qui s'était considérablement étoffé , avec quelques belles filles en plus. J'avais jeté mon dévolu sur Andrea et Alexandra , 2 belles filles minces et souriantes , pour un trio que j'espérais d'enfer. Au moment de passer chez la jeune Thekefrau avant de rejoindre la chambre , celle ci me dit qu'il y a obligation de Piccolo lorsqu'on va en chambre avec 2 filles ! Je lui rétorque qu'on ne me la fait pas , que c'est un truc pour les novices et qu'on ne m'a JAMAIS fait ce coup dans un FKK ! Ce à quoi elle me répond : mais le Venus n'est pas un FKK ! Ah bon " et moi je ne suis pas un gogo " ! Devant de telles conditions , j'ai planté tout le monde ... et suis rentré direct à la maison ! Dommage que les patrons n'aient rien compris , le Venus était en train de reprendre du souffle .... mais avec de tels réglements idiots , ils gâchent totalement leur réputation ...et vont finir par faire fuir les rares clients qu'ils avaient ! Tous les FKK , maisons closes , etc... ont été fermés depuis . De toute façon , dès la fin février ,( bien avant l'arrêté ministériel , j'avais pris la décision de ne plus prendre de risques car ils sont énormes ! Patience à tous , il faudra ronger son frein , mais de beaux jours reviendront ... Soyons prudents , et courage !

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    497

    Par défaut

    Vous y allez à quel moment ?
    À chaque fois que je passais devant c'était désert (la semaine aux environs de 17h) et les samedi après-midi

Connectez-vous pour lire les 217 autres messages sur le sujet


  1. #


    azur Guest

    Par défaut Offenburg : Club Venus [ex FKK Rubin]

    Etant fréquemment sur Strasbourg pour des raisons pro et cherchant un endroit sympa pour passer une bonne soirée, un pote m'a emmené au Club Rubin à Offenburg.

    Après un bon resto et un début de soirée dans un bar à Stras, on monte dans la caisse direction Deutchland!

    On arrive sur le parking du club, notre A6 passe inaperçu au milieu des porsches mais bon... un gaillard typé Dolph Lungren nous ouvre la porte, on rentre dans une sorte de boite de nuit, différence notable tout de même, un écran géant diffuse en boucle des films de culs, nous v'là dans l'ambiance!

    On s'installe à une table, on déconne un peu, une beauté se pointe en short et soutif, ou lalalala l'engin, elle ressemble à Adrianna Karembeu en brune.
    Je fais une fixette sur la donzelle, elle prends nos commandes, nous ramene les boissons et s'installe à côté de moi! Yesss!

    Très vite elle est rejoint par 3 copines, une Anglaise grande mince très mignone, une black très en chaire et une petite Turck, toute minus mais super open...

    Je ne me souviens plus du nom de scene de ma proie d'un soir mais je peux vous dire qu'on a passé une soirée mémorable!
    On a bu du champagne et déconné tous ensemble pendant 2h, après direction la piaule avec miss Karembeu, 150 € l'heure.
    J'allonge les biftons et hop la grande va à la douche, je matte, elle sort je prends sa place, je sors de la douche, la diva est allongée sur le lit, je la rejoinds, elle m'embrasse, me carresse, me gratifie d'une fellation sans des plus honorables, elle se retourne...69, extra.
    Son bonbon a un goût sucré, j'adore, je m'attarde un peu, elle semble apprécier, avec mes doigts, j'explore un peu plus la beauté.
    Elle se retourne j'attrape ses seins, elle s'empale sur mon outil... panique la capote, elle m'a pas mis de capote! J'ecarte ses 2 appendices mammaires et ben si elle m'a enfilé une capote! Rien remarqué, chapeau!

    Elle en veut la gaillarde, elle est caline mais plutôt hard, j'adore.
    Elle me demande si j'ai envie de baiser debout, en peu que je veux! On se rapproche de l'armoire, elle s'agenouille me refait une pipe devant la glace pour que je puisse bien mater! TOP!

    Et là ça part en vrille, genre film de boule, je la porte, je la claque contre le mur, elle adore ça moi aussi!

    On se finit sur le lit, elle retire l'imperméable et me gratifie d'une CIM.
    Elle s'allonge à côté de moi, on se carresse un peu, elle me propose un massage.
    On prends notre douche, on s'habille... Je regarde ma montre 1h45 que je suis avec elle, pas de probleme, pas de rallonge demandée.

    Je rejoinds mes potes, je bois un whisky cul sec, je suis mort, lessivé mais heureux.

    Elle me racompagne à la porte, m'embrasse et à très bientôt beauté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité