Ma dernière visite au Venus date du 27/02 . J'étais étonné du line up qui s'était considérablement étoffé , avec quelques belles filles en plus. J'avais jeté mon dévolu sur Andrea et Alexandra , 2 belles filles minces et souriantes , pour un trio que j'espérais d'enfer. Au moment de passer chez la jeune Thekefrau avant de rejoindre la chambre , celle ci me dit qu'il y a obligation de Piccolo lorsqu'on va en chambre avec 2 filles ! Je lui rétorque qu'on ne me la fait pas , que c'est un truc pour les novices et qu'on ne m'a JAMAIS fait ce coup dans un FKK ! Ce à quoi elle me répond : mais le Venus n'est pas un FKK ! Ah bon " et moi je ne suis pas un gogo " ! Devant de telles conditions , j'ai planté tout le monde ... et suis rentré direct à la maison ! Dommage que les patrons n'aient rien compris , le Venus était en train de reprendre du souffle .... mais avec de tels réglements idiots , ils gâchent totalement leur réputation ...et vont finir par faire fuir les rares clients qu'ils avaient ! Tous les FKK , maisons closes , etc... ont été fermés depuis . De toute façon , dès la fin février ,( bien avant l'arrêté ministériel , j'avais pris la décision de ne plus prendre de risques car ils sont énormes ! Patience à tous , il faudra ronger son frein , mais de beaux jours reviendront ... Soyons prudents , et courage !