Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Offenburg : Club Venus [ex FKK Rubin]

  1. #


    Par défaut

    personne n'a visité l'endroit récement ?

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    46

    Par défaut

    Bonjour, ça faisait longtemps mais me voilà en juillet avec une envie de jolies filles, je me lance à tenter le venus club. C'est un samedi en début d'après midi. Je suis le seul client, et heureusement, le nombre de filles est limité, autour de 4 ou 5 !
    Bon, 20 € l'entrée, cela reste correct ! chacune vient se présenter et mon choix se porte sur (???) bien entendu roumaine comme ses collègues. Zéro client, donc temps enteir et sans pression, échange sympathique. Le coté seins nus manque, les filles sont habillées, mais pour une détente rapide et pour une durée de 30 minutes 60 €, ça fait l'affaire....

Connectez-vous pour lire les 219 autres messages sur le sujet


  1. #


    azur Guest

    Par défaut Offenburg : Club Venus [ex FKK Rubin]

    Etant fréquemment sur Strasbourg pour des raisons pro et cherchant un endroit sympa pour passer une bonne soirée, un pote m'a emmené au Club Rubin à Offenburg.

    Après un bon resto et un début de soirée dans un bar à Stras, on monte dans la caisse direction Deutchland!

    On arrive sur le parking du club, notre A6 passe inaperçu au milieu des porsches mais bon... un gaillard typé Dolph Lungren nous ouvre la porte, on rentre dans une sorte de boite de nuit, différence notable tout de même, un écran géant diffuse en boucle des films de culs, nous v'là dans l'ambiance!

    On s'installe à une table, on déconne un peu, une beauté se pointe en short et soutif, ou lalalala l'engin, elle ressemble à Adrianna Karembeu en brune.
    Je fais une fixette sur la donzelle, elle prends nos commandes, nous ramene les boissons et s'installe à côté de moi! Yesss!

    Très vite elle est rejoint par 3 copines, une Anglaise grande mince très mignone, une black très en chaire et une petite Turck, toute minus mais super open...

    Je ne me souviens plus du nom de scene de ma proie d'un soir mais je peux vous dire qu'on a passé une soirée mémorable!
    On a bu du champagne et déconné tous ensemble pendant 2h, après direction la piaule avec miss Karembeu, 150 € l'heure.
    J'allonge les biftons et hop la grande va à la douche, je matte, elle sort je prends sa place, je sors de la douche, la diva est allongée sur le lit, je la rejoinds, elle m'embrasse, me carresse, me gratifie d'une fellation sans des plus honorables, elle se retourne...69, extra.
    Son bonbon a un goût sucré, j'adore, je m'attarde un peu, elle semble apprécier, avec mes doigts, j'explore un peu plus la beauté.
    Elle se retourne j'attrape ses seins, elle s'empale sur mon outil... panique la capote, elle m'a pas mis de capote! J'ecarte ses 2 appendices mammaires et ben si elle m'a enfilé une capote! Rien remarqué, chapeau!

    Elle en veut la gaillarde, elle est caline mais plutôt hard, j'adore.
    Elle me demande si j'ai envie de baiser debout, en peu que je veux! On se rapproche de l'armoire, elle s'agenouille me refait une pipe devant la glace pour que je puisse bien mater! TOP!

    Et là ça part en vrille, genre film de boule, je la porte, je la claque contre le mur, elle adore ça moi aussi!

    On se finit sur le lit, elle retire l'imperméable et me gratifie d'une CIM.
    Elle s'allonge à côté de moi, on se carresse un peu, elle me propose un massage.
    On prends notre douche, on s'habille... Je regarde ma montre 1h45 que je suis avec elle, pas de probleme, pas de rallonge demandée.

    Je rejoinds mes potes, je bois un whisky cul sec, je suis mort, lessivé mais heureux.

    Elle me racompagne à la porte, m'embrasse et à très bientôt beauté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité