Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : MAEVA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut La cata

    Pour ma part , je suis reste pour tester et c était pas mon truc non plus . Mais certain peuvent aimer si ils aiment les femmes bien en chair !

    Sinon elle était sympas et tout s est passe dans un lit normal dans la chambre.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    355

    Arlon : MAEVA

    J'avais remarqué sur luxmassage.lu une nouvelle annonce: Maeva

    La semaine passée j'ai passé un coup de fil: au téléphone elle avait une voix agréable et après l'énoncé des tarifs habituels, j'ai pris rendez-vous pour le jour suivant.
    Le lendemain je me pointe à l'adresse, et en rentrant dans l'immeuble j'avais déjà mes doutes... Je monte et rentre dans l'appartement. La dame indique 29 ans sur le site, mais elle doit bien en avoir 15 ou 20 de plus. La photo n'a naturellement rien à voir avec la réalité. Elle était bien enveloppée, pour rester poli (avis aux amateurs ). L'appartement était plutôt vide et lorsque j'ai vu le canapé-lit qui devait certainement faire office de "lieu de travail", j'ai tourné sur mes talons et je suis parti.... la dame n'était pas contente du tout

    Je crois que c'est la deuxième fois que je fausse compagnie à une dame, mais je sentais que c'était pas pour moi......

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité