Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FATIMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Mignonne et gentille

    Session samedi 20 mars vers 1h du matin - 50€

    Alors que l'attente des clés était à son apogée (plus d'une heure)...la petite Fatima m'a d'abord proposé si ça me dérangeait de faire ça dans la chambre 16 (lit ultra-large) à côté d'un autre couple ...devant mon sceptissisme, elle s'est ensuite démerdé pour intercepter une clé en 5 minutes : débrouillarde la petite.

    J'avais mis mon goûteur Pascal69 sur le coup, il était sur le point d'y aller lorsqu'il a été distrait par la blonde Lorena...(avec le recul, il a perdu au change )
    J'ai dû me "farcir le boulot" tout seul comme un grand.

    Elle dégage un charme indéniable : ses yeux bleus magnifiques, la forme de son visage associés à un sourire angélique sans doute...
    Un corps de lolita parfait (excepté qu'elle n'a pas de sein du tout) avec une peau mate douce et ferme;
    En chambre, elle est travailleuse et douce, constamment avec ce beau sourire, roulage de pelle langoureux, vous regarde dans les yeux...miam miam, ça j'adore.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut FATIMA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine parle l'anglais
    Age : 22 ou 23 ans
    Visage : joli, surtout avec du charme
    Cheveux : noirs, aile de corbeau
    Taille : moyenne (165-168 cm environ)
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : filiforme mais avec un soupçon de hanches
    Tatouages - Piercings : m’en souviens pas
    Fellation : pas d’opinion
    Cunni : oui, en redemande, mais attention pas trop les doigts…
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :


    Je l'ai rencontrée ce samedi 27 février. Cette fille a tapé dans l’œil d’Urnob (les petits seins…) et un je-ne-sais-quoi m’a aussi accroché. Ce n’est pas une beauté, son corps est très mince mais son expression a un charme indéniable et le petit «social time» a révélé une jeune dame amusante et câline.
    Je n’ai passé qu’une demi-heure avec elle mais ça a été assez intense et agréable même si pas inoubliable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité