Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Savigny-sur-Orge (91) : duo de masseuses (reçoivent à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    146

    Par défaut

    merci beaucoup (ravi que ça vous serve les gars!)

    A++


Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    NeOTHEP Guest

    Savigny-sur-Orge (91) : duo de masseuses (reçoivent à l'hôtel)

    bonjour je viens de decouvrir se site bien utile et je poste ma premiere contribution, n'ayant pas vu de sujet sur ces deux belles.

    http://www.wannonce.com/annonce/deux...=1&zok=1&z1=13

    j'ai testé cette annonce mi fevrier elles sont à l'hotel premiere classe à savigny sur orge. les filles ne parlent pas tres bien français mais ça à son charme.
    la brune est magnifique, pas tres grande environs 22-23 ans, une jolie paire de seins un corps bien ferme tres sympas. la blonde est un peu moins jolie, des petits seins mais un tres beau cul.
    quand je suis arriver à l'hotel elle n'avais pas fini avec le client precedent... j'avais tellement fin que j'ai attendu. apres que le client soit parti elle m'ont rappeler au bout de 10 minutes, le temps de se doucher. à l'ouverture de la porte je suis tomber sous le charme de la brune et le choix a vite été fait. la fellation à vite été expedié, elle s'est mise sur moi c'etait un regal de voir son petit corps bouger sur moi. pendant se temps la blonde etait dans la salle de bain. elle s'est ensuite retourner pour me chevaucher de dos. son petit cul magnifique à eu raison de moi. pas de doigtage possible mais on peut la carresser. à peine fini la blonde est venu et on à essayer de communiquer, elles sont tres souriante et je croit que j'ai taper dans l'oeil de la blonde, elle m'a fait promettre que la prochaine fois je viendrai pour elle. et on à fini la seance par un gros calin à trois, j'avais rien demander mais elles ont adorer ma carrure plutot imposante. c'etait vraiment tres sympas et j'y retourne des que je peux.
    les tarifs sont
    100€ = fell. protégée+ rapport vaginal avec l'une des deux
    150€ = fell. nature+ rapport vaginal+ sodomie
    130€ = fell. nature+ rapport vaginal mais il y a moyen de negocié.
    pour un trio il faut negocié elles n'ont pas l'air d'avoir de prix defini.
    voilà je vous laisse et vais de se pas retrouver mes deux "masseuses" preferer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité