Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Béziers : duo de vivastreet

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut J'ai été sur Vivastreet

    Et la seule annonce pour un duo concerne le salon de massage Maeva. Les deux filles n'ont pas de prénom espagnol. Quelqu'un pourrait nous donner l'adresse ou le téléphone ?

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    57

    chicas .

    rencontré en début d'am ces 2 espagnoles au physique moyen mais a la bonne volonté évidente et à la participation sans réserves a la séance ..!!
    un bon moment pour un trio torride a conseiller !!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    71

    Par défaut Béziers : duo de vivastreet

    Hier mon à grand étonnement une multitude de "chicas" venues d'Espagne annonçaient dans VivaStreet sur Béziers.Je décide donc de m'occuper de cette affaire et de mener une petite enquête... Premier coup de fil où une fille m'explique toutes les prestations dans un français approximatif. Possibilité d'avoir 1 heure avec une fille pour 100 roros ou 1/2 heure avec 2 filles pour 150 roros. Elle m'explique que la fellation est nature, multi-positions, divers câlins, etc,etc...
    Tout ceci me parait convaincant et me voilà parti dans la direction d'un hotel de Béziers. Je frappe à la porte de l'hotel et me voilà en présence des 2 filles vêtues toutes deux de nuisettes transparentes. Au premier coup d'oeil, les filles sont pas mal. Une, âgée de 28 ans et l'autre doit avoir 10 ans de +. Sans me poser trop de questions, je choisis donc le trio pour 1/2 heure. On me fait déshabiller et on me propose une douche où les 2 filles vont me laver à tour de rôle ce qui est assez rigolo pour une entrée en matière... Et nous voilà, tous les 3 sur le lit et à ce moment commence une session de folie... Les 2 nanas me roulent des patins hyper profonds, une me suce nature, l'autre me met ses seins dans la bouche, fellation à 2 bouches, doigtage profond dans mon petit orifice, anallingus profond, je ne savais plus qui faisait quoi...Une m'encapuche, s'empale sur moi en "cow-girl", l'autre vient poser sa chatte sur ma bouche, puis vice-versa, on tourne,etc,etc,etc....
    Demi-heure peut paraitre court, mais avec ces 2 démons sur moi, il faut etre en grande forme pour tenir le choc, car le moment est intense en émotions...
    J'ai bien tenu ma demi-heure avant d'exploser et croyez-moi, le round est musclé car une fois le tout terminé, on en ressort épuisé mais ravi...
    J'ai caliné tranquillement avec les 2 pendant 10 minutes dans un petit "social time" sympa. Les filles sont pas chrono et elles sont gentilles et amicales.
    En conclusion, je ne regrette pas du tout mon choix car je me suis bien amusé.
    Amitiés à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité