Nationalité / langues parlées : Iranienne ou la région / Allemand-Anglais très faible
Age : +/- 22 ans
Visage : Très joli mais un bec de lievre (toujours visible malgré une opération)
Cheveux : brun long
Taille : +/- 160 cm
Poitrine : B/C
Silhouette / corps : Petite, fine sans être maigre
Tatouages - Piercings : m'en souviens plus
Fellation : oui, sans
Cunni : oui et semble apprécier
Embrasse (oui- non) : DFK+++
Sodomie : oui et doigtage anal
Autres caractéristiques :
Physiquement son seul défaut est les restes de son bec de lièvre (ou déformation similaire) ce qui rend sa diction laborieuse. Elle est donc particulièrement difficile à comprendre et son niveau d'anglais n'aide pas. GFE++++ et pratique la sodomie pour 50 euros.

Embrasse énormément en sortant au maximum sa langue (limite à vous lecher le visage). Très bonne fellation, elle est réactive lors du cunni et aime la pénétration vaginale avec la langue .

J'ai passé une heure fantastique en chambre avec elle . Elle est très chaude, active et sensuelle. Elle se donne sans compter pour satisfaire l'ours. Pour ma deuxième cartouche, j'ai finalement opté pour l'anal. D'habitude je ne suis pas fan mais j'ignore pourquoi, sa rondelle m'appelait . J'ai dû lui doigter l'anus afin de la détendre suffisamment pour arriver à la sodomiser. Mais elle n'a jamais renacler, au contraire, elle m'encourageait avec enthousiasme. Je ne crois pas m'avancer en disant qu'elle a apprécié la sodo vu qu'elle n'arrêtait pas de dire "Fuck me, I like" .

Je la rebookerai à coup sûr.