Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salut tout le monde !!

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint-Etienne
    Messages
    566

    Par défaut

    Hé salut et bienvenue ici l'ami !

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    291

    Salut !

    Salut & bienvenue sur youppie

    Whoua ! Quel enthousiasme!
    Tu devrais faire des heureuses...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    Par défaut Salut tout le monde !!

    Hello les youppies !! Ravi de m'introduire dans votre communauté !

    Je me présente: je suis un mec de 25 ans, en fin d'études, 1m70, brun, cheveux rasés, yeux marrons, plein de choses ... J'habite en région parisienne, près de Versailles, dans les Yvelines (78).

    Histoire de ne pas être original ... j'ai envie de dire que je suis ici parce que je suis à la recherche de PLAISIRS, tarifés ou non, à Paris ou dans sa région. J'ai déjà une petite expérience avec les amours tarifées. Pas en France, aux Pays-Bas ...normal, quoi ! C'était une très très bonne expérience, très agréable, à tous points de vue !! J'aurai l'occasion de vous raconter ça, bien sûr...

    J'ai découvert ce site hier, tout à fait par hasard, et j'ai tout de suite adoré le concept. Je me suis dit "han mais il faut que je m'inscrive tout de suite ça a l'air cool, ici" LoL
    Enfin un forum sur le sexxxe qui a l'air vraiment accueillant et décomplexé. Et varié dans ses sujets de discussion, en plus. Je me ferai un plaisir de découvrir tout ce qui a été écrit ici, toutes les bonnes idées qui ont été échangées.

    A part ça dans la vie je m'intéresse surtout à la musique, essentiellement pop-rock anglo-saxonne, mais comme ce n'est pas le sujet je ne vais m'étendre là-dessus spontanément. Héhé.

    A très bientôt ici-même !

    A part ça je vais commencer à chercher une belle photo pour illustrer ma page. Yeah.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité