Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : REBECCA [ex du Prestige, ex LAURA du 214] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut

    Citation Posté par oye835260 Voir le message
    Toujours absent mais probablement pas en arrêt definitif, car elle est en Espagne depuis certain temps. Tu peux avoir plus d'info via sa cousine Paola mais pas sur que les info soit fiable.
    Oui : a priori en repos chez elle...pas d'arrêt définitif pour l'instant....

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut

    Toujours absent mais probablement pas en arrêt definitif, car elle est en Espagne depuis certain temps. Tu peux avoir plus d'info via sa cousine Paola mais pas sur que les info soit fiable.

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    45

    REBECCA [ex du Prestige, ex LAURA du 214] (roumaine - brune)

    REBECCA [ex LAURA du 214] (roumaine - brune)


    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle anglais et espagnol.
    Age : 21
    Visage : quelques boutons d’acné, yeux bleus.
    Cheveux : bruns foncés.
    Taille : 1.70 + 15 cm de talon
    Poitrine : superbe
    Silhouette / corps : élancé, scultural
    Tatouages - Piercings : pas remarqué.
    Fellation : sans, pas jusqu’au bout.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, passionnément
    Autres caractéristiques : grande fraîcheur. Etroite. Très active.
    Pas nouvelle dans le métier car elle est passée par les clubs espagnols puis en Suisse, mais nouvelle en FKK.
    J’ai été surpris par son implication dans la relation et son désir de bien faire.
    Elle m’avait été recommandée très chaleureusement par Sandra, la Thekefrau pour sa grande douceur.
    Je lui ai consacré l’exclusivité de ma visite de jeudi soir avec 2 sessions et j’ai fait une infidélité à Monika ce soir là.
    A ma décharge Monika était en chambre pendant très longtemps et ma première session avec Laura était destinée à me faire patienter en l’attendant.
    J’en suis sorti lessivé et je comptais sur un duo Laura – Monika pour clôturer la soirée mais je me suis fais souffler Monika pendant que je me reposais. Aucun regrets, ce ne sera que partie remise d’autant que la 2 ème session avec Laura a été aussi torride que la première.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité