Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Hambourg : Geizhaus (le sexe à prix tirés)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    8

    Par défaut CR soirées au Geizhaus

    Moin, moin ! (Salut en Hambourgeois !)
    Je viends de passer 2 soirées au Geizhaus. Pour le trouver, ne pas se fier à Googlemap. Il faut rentrer dans la rue et le 20 se trouve dans le 2eme virage à 200m. Pour s’y rendre, le plus simple c’est le taxi, mais un peu coûteux.. Sinon, compter 15mns en métro depuis la gare centrale (ligne U1, sortie Strassburgerstrasse) puis marcher 20mns.
    Le principe à déjà été décris plus haut/ les filles se présentent, tu en choise une ou plusieurs, c’est 18,5 euros pour la « patronne » et 20euros pour les filles plus les options qui peuvent être discutées dans la chambre.
    Le cadre est sympa, le seul hic c’est qu’il n’y a pas de douche, n’y même un simple lavabo….
    Il y avait 3 oursons avec moi (22h), 4 filles en attente, 2 vraiment bien, 2 moyennes ou passable.
    Le premier soir j’ai choisi Irena, pas très grande, assez fine, jolie seins, 22 ans,Bulgaro-roumaine Fille très sympa, qui parle très bien anglais. Je rajoute 20 euros pour un blowjob nature. Très bonne prestation de la miss qui s’applique, prend son temps, joue, offre son intimité pour un petit cunni….Puis positions variées, sans limites, sauf le temps (30mns). Bref, je fini dans les temps, puis social time sympa.. En résumé, très bonne expérience avec une fille vraiment sympa qui ne regarde pas à la dépense d’énérgie ni la montre!
    http://www.geizhaus.com/de/girls/Irena.html
    Le lendemain, 2 oursons avec moi (21h) 4 filles. Nikki n’est pas là, donc je choisi Beyonce, une magnifique Black cubaine, 26 ans, grande, fine avec des tatoos (haaaa, les tatooos…..). un petit défaut, tout petits seins. Communication un peu plus difficile car faible niveau d’anglais..20 euros de plus pour le Blowjob bio (sans caoutchouc ). Elle est d’apparence un peu plus froide (à cause de l’anglais ), mais elle aussi prend son temps et reste attentive à mes désirs et ne regarde pas le chrono. Quelques positions , peu importe les acrobaties, et fin des ébats. Puis social time, et on s’aperçois qu’on parle tout les 2 espagnol ! Du coup elle est devenue beaucoup plus ouverte à le discussion. On est resté au moins 20mns à discuter après le temps « officiel ». En résumé, bonne expérience même si un peu plus de retenu dans l’effort, peut-être parce que je ne savais pas qu’elle parlait espagnol
    http://www.geizhaus.com/de/girls/Beyonce.html

    Voilà, je pense que ça vaut qu’en même le coût, même si c’est un peu loin de tout et si toutes les filles ne sont pas top modèles. En fait j’en ai vu 6 filles sur les 14 qui sont dans ce club, 2 dont je viends de parler (phots conformess), 2 moyennes et 2….bof….
    J’y retournerai certainement en septembre, si certains d’entre-vous sont dans le coin, faites-moi un petit coucou !

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    pussycity
    Messages
    235

    Par défaut

    Citation Posté par German_Guy Voir le message
    Ou est-ce que je peux trouver cette etablissement?
    Quelque chose qui ne va pas. Le numéro 20 se présente comme suit:
    http://maps.google.com/maps?f=q&sour...48.86,,0,-5.46
    J'ai vérifié l'emplacement sur le site et ne pouvait pas trouver à cet endroit.
    http://maps.google.com/maps?f=q&sour...,338.9,,0,3.15
    En fait, cet etablissement se trouve juste à côté de Mercedes Benz donc facilement d'accès...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    75

    Par défaut Hambourg : Geizhaus (le sexe à prix tirés)

    Le GEIZHAUS, au 20 Angerburger Straße, est un bordel classique... sauf pour les prix, qui sont cassés : 38,80€ la 1/2 heure!!! et 38,20 la demi heure suivante.

    Cette maison est située dans un zone d'entreprises (mais à 20 minutes à pieds d'un métro) dans de très vastes locaux.

    Après avoir eu le feu vert pour entrer, il faut grimper au premier étage ou on vient vous ouvrir la porte. L'entrée donne sur énorme espace avec bar, salon, le tout décoré dans les tons orange et métal.

    Le principe est simple : les filles libres viennent se présenter devant le bar, puis l'hôtesse demande quelle fille est choisie. Il reste à acheter, au bar, un jeton à 38,80€ qui sera réclamé par la fille à l'entrée dans la chambre.

    Samedi soir, une dizaine de filles étaient présentes, de la pas mal à la franchement pas terrible. J'ai choisi Nicky, une petite roumaine souriante, qui s'est présentée de façon agréable et qui parlait mieux anglais que je ne baragouine l'allemand.

    Nicky m'a conduit dans une grande chambre ou elle s'est allongée sur le lit, déshabillée en 3 secondes en attendant que je la rejoigne. Bon pour ce prix là, je n'espérait pas et je n'ai pas eu droit au grand jeux. Pas de salle de bain proposée, un suck and fuck plutôt mécaniques, des gémissement un peu surjoués et aucun social time (la fille est aussitôt sortie de la chambre pour se laver en me disant de me rhabiller). Elle est toujours restée souriante et agréable, en professionnelle confirmée.

    Je conseille néanmoins tout à fait cette maison qui a l'air d'être gérée sous forme de coopérative et qui pratique des prix incroyables pour un tel environnement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité