Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courcelles : ANGIE

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    21

    Découverte tu parles...

    Me suis rendu chez la découverte en question...

    Acceuil téléphonique parfait - sur place pas très conviviale, ce qui me fait hésiter sur le comportement de la "dame" et j'opte pour la fellation à 50€
    passage à la sdb ok presque le meilleur moment de cette banale expréience.
    Ensuite elle me demande de m'installer sur le lit et me rejoint 5 minutes plus tard. Elle entame une branlette mécanique ensuite une pipe du même genre, j'ai du insister pour ne pas me retrouver sous caoutchouc, elle râle un peu et me préviens de ne pas éjaculer en bouche, au bout de 3 minutes lassante je change de pose et me met à genoux pour qu'elle puisse continuer à me sucer mais en ayant les deux mains libres et là elle commence à me branler de plus en plus vite, je la tempère un peu et sur ce me répond Pour 50€ c'est un quart d'heure pas plus! t'as pas demandé un service à 75€ pour une demi heure, ok mais quinze minutes inclus la sdb et l'attente dans la chambre c'est court osais je répondre. C'est comme ca dit elle, je réussis toutefois à ce qu'elle me reprenne en bouche et là je lache tout (là elle râle pour qq chose) j'ai droit à qq nom d'oiseau, je répondis peu m'importe respectes ton client il te respectera, prends le pour un con et il fera de même

    EN CLAIR CETTE GONZESSE EST A EVITER physique moyen acceuil nul prestation médiocre

  2. #


    WP131 Guest

    Courcelles : ANGIE

    voila une découverte sur Courcelles Angie une belle liégeoise de 28 ans qui reçoit sur le pays le charleroi
    28 ans blonde 90 B mince 170 cm
    reçoit dans une maison particulière discrete
    embrasse, fell sans si hygiène ok, très gfe
    condition ok pour la région 50 € la petit rapport,75 € la demi heure , 125 € l'heure.
    annonce sur belgique n°1 sur charleroi
    elle recevait avant sur houdeng
    GSM : 0499/43 90 81

    voila une nouvelle perle sur Charleroi après Naty et Babylou.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité