Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GINA (hongroise - blonde) [Ex-ONITA Samya]

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens / Episode 37 - copine 2 : A chillout sunday @Acapulco

    ...
    Copine 2 : Sarah.hu (ex Gina.hu du PHG) : Session A++ 1h/80€. Session tout en tendresse et complicité . On se connaissait donc on pouvait difficilement foirer le coup et ce fut tout simplement parfait : DFKs, recherche du plaisir du partenaire, symbiose des corps. Mon petit plaisir hongrois, Roberto en était tout content . A noter qu'elle prenait l'avion pour repartir en Hongrie 3h plus tard (je serai donc sa dernière petite collation)
    ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut

    ...

    Je ne sais pas qui a dit que ce sont dans les vieux pots qu on fait ..... mais il avait raison, elle ne correspond pourtant pas a mon morphotype mais je suis allé faire un petit tour de coté de la 12 avec GINA, comme ca pour voir, bien m en a pris, tres bonne sucette sans les mains ,(CIM possible) embrasse DFK, sexe energique mais pas trop, juste ce qu il faut, bon service franchement, je ne regrette pas cette tentative. Pas d anal toutefois.

    ...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    110

    GINA (hongroise - blonde) [Ex-ONITA Samya]

    Nationalité / langues parlées : hongroise ; parle allemand et très peu anglais
    Age : 21
    Visage : rond
    Cheveux : bruns - blonds mi-longs
    Taille :beau visage, souriante
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps : élancée, mince, bronzée
    Tatouages - Piercings : petit brillant en dessous de la bouche et piercing nombril
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : doigtage des deux orifices

    Sur les conseils d'un sympathique ourson d'origine turque vivant en allemagne et habitué du samya qui aura même la gentillesse de me la présenter, je me retrouve en compagnie de cette magnifique hongroise, souriante et très GFE
    Petite conversation en anglais, assez difficile toutefois car elle ne le parle pas très bien, lové dans ses bras, elle s'avère très câline.
    En chambre..... un de mes meilleurs souvenirs de punter, elle a une peau très douce, un corps magnifique, des fesses et des jambes superbes et embrasse
    par petits coups de langue très humides, c'est très hot!!
    Elle m'offre sa croupe en se mettant à quatres pattes, je la caresse, l'embrasse et veux lui lècher le minou et là curieusement elle se retire un peu.... je n'insiste pas.
    Ensuite elle commence par m'embrasser tout le corps, suivit d'une excellente fellation et me demande si je veux la lècher!!! alors que ma première tentative n'avait pas semblé lui plaire
    On se fait un 69 mais elle abaisse fort sa croupe de façon à ce que je ne puisse pas lui faire un cunni très profond, je comprends alors qu'elle cherche plus à ce que je m'occupe de sa petite rondelle, je focalise donc avec ravissement mes efforts sur cette partie de son anatomie et je sens qu'elle apprécie cela à sa juste valeur, tout en me prodiguant une fellation de rêve
    Elle se dégage et m'indique clairement qu'elle en voudrait un peu plus et j'entamme alors un double doigtage simultané chatte/anus de folie , elle hurle et certains signes me font comprendre qu'elle a jouit...... un grand moment!!!!
    En sueur et comblée elle me dit " you want fuck"?... of course ma belle, on passe en revue quelques positions et elle me termine en CIM.
    Ouf..... quelle session de dingue, quel bonheur, quelle fille!!!!!
    On a passé 40 bonnes minutes ensemble et m'a elle demandé 100 eur, à ce prix là c'est quand elle veut ( il y avait quand même deux extras)
    Plus tard dans la soirée je vais la saluer avant de partir et elle me gratifiera encore de baisers et d'un corps à corps langoureux et câlins au bar sur le rythme de la musique, je crois que c'est sa marque de fabrique, elle est très GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité