Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NATHALIE (polonaise - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Oursonne polonaise en édition limitée.

    J'ai croisé la première fois Nathalie vendredi en fin d'après-midi à l'entrée du Kino. Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil et s'est tout de suite mise à me vanter ses mérites de façon plutôt convaincante.

    Je lui fais passer mon habituel entretien de débauche et elle me dit qu'elle aime tout (sauf l'anal). Ayant déjà entendu cette promesse dans la bouche de toutes les filles, je lui demande de me prouver ses talents par des actes plutôt que par des promesses. Refus de sa part (elle souhaite montrer toute la gamme de sa prestation uniquement en chambre). Dommage, je remettrai les choses à plus tard (mais elle sera toute la soirée occupée).

    Je la revois samedi, nous discutons un peu. Je l'invite à partir en chambre, mais elle m'explique que j'ai raté le coche la veille et que maintenant, elle m'apprécie trop pour pouvoir être à la hauteur. Quoi qu'il en soit, elle ne semble pas me tenir rigueur.
    En contrepartie, nous flirterons plus d'une quinzaine de minutes sur un canapé. Échanges de baisers, caresses et petit massage de son dos à sa demande. Un vrai social time purement et simplement désintéressé.

    C'est sûrement une petite perle, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir booké car mon destin m'attendait avec d'autres oursonnes ces deux jours.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    13

    NATHALIE (polonaise - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Allemand - Anglais
    Age : 20-25
    Visage : parfait
    Cheveux : (faux) blonds mi-longs un peu ondulés
    Taille : 1.60-1.65 + très hauts talons
    Poitrine : assez petite, mais parfaite (75-80)
    Silhouette / corps : mince, très bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non, juste un patch nicotine sur l'avant bras droit
    Fellation : oui, avec ou sans (elle demande)
    Cunni : très apprécié, mais doigtage pas autorisé
    Embrasse (oui- non) : oui, du bout de la langue
    Autres caractéristiques : super social time, très naturelle et bien dans sa peau

    Etudiante en comptabilité, pas souvent présente, annonce arrêter cette activité après ses études (plus qu'un an, dommage).

    Cette jeune fille est une perle rare qu'il faut respecter comme elle le mérite. Si je n'étais déjà marié, je l'épouserais immédiatement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité