Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TEIR LEYLA ou DELILAH (germano-turque - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut DELILAH (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Allemande qui parle que allemand
    Age :22 environ
    Visage :visage joli avec une légère cicatrice près de la bouche
    Cheveux :chatain en queue de cheval
    Taille :164
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :fine et longiligne, pas de gras
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans soit disant mais trouve une excuse pour avec
    Cunni ui avec petit doigtage
    Embrasse (oui- non) ui au début puis de moins en moins
    Autres caractéristiques: anal et tendance à l'arnaque, se méfier,syndrome des femmes battues (j'approche ma main de son visage pour la caresser et prend peur sans raison).

    Après la prise de clés, une alarme assourdissante se déclenche et nous attendons 5 bonnes minutes que cela s'arrête avant d'entrée en chambre.

    Premiers FK puis cunni, cela débute bien jusqu'à l'incident de la mise en bouche.

    Elle se penche sur mon engin avec un microscope et m'informe que la base de mon gland est bizarre et qu'elle refuse la pipe sans. C'est la première fois qu'on me l'a fait celle là en plus de 200 coups. Comme on se comprend pas(je parle pas allemand)j'ai beau essayer de lui expliquer pendant 5 minutes qu'ici c'est le GT, je la laisse mettre le condom en désespoir de cause.

    J'abandonne alors le côté GFE pour l'option PSE car elle m'énerve à me prendre pour un idiot.

    j'appuie sur sa tête pour une pipe plus énergique que je sente quelque chose et surtout , j'attrappe son cul.

    Je coince sa tête entre mes jambes et lui doigte le cul à fond,je l'infome que je prends l'option anal et 1 H.

    Au vu de la taille de l'engin, elle refuse l'heure. Donc après une courte pénétration vaginale avec peu de sensation je passe à son cul et je la défouraille avec la plus grande énergie. J'avoue qu'elle pratique cette option de manière excitante et sans rechigner mais elle tente de limiter la pénétration en faisant le dos rond.

    Je change alors de position pour l'enculer de face, c'est comme cela que je tirerai ma cartouche.

    Dans les vestiaires, je lui donne 100 € et elle me réclame 25 € de plus car j'aurai dépassé le temps. Passage au bureau de theke où j'explique le coup de l'alarme et de la pipe avec faisant perdre du temps.

    Elle est convoquée au bureau puis revient me voir 5 minutes après en s'excusant car elle avait commis une erreur et me quitte en me faisant un bisou.

    Je pourrai y retourner mais il faut voir son attitude la prochaine fois et je n'hésiterai pas à lui faire inspecter ma queue ( qui est parfaite) en public pour m'assurer une pipe sans.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Enfin de retour, je l'ai reprise samedi 26.06, bc moins jolie qu'avant mais j'y suis quand même retourné car j'avais gardé 1 excellent souvenir pour son côté occasionnel et peu pro, session moins bonne que la 1e fois mais pussy tjs aussi serré, pour éviter de venir en 5', j'ai changé de positions et pour finir j'ai pas pu envoyer la sauce (j'aurais dû demander pour changer de condom mais elle ne parle pas anglais), je l'aime bien

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    TEIR LEYLA ou DELILAH (germano-turque - châtain)

    Nationalité / langues parlées :germano turque parle qqs mots d'anglais mais surtout allemand
    Age :moins de 25 ans
    Visage : assez jolie
    Cheveux :châtains
    Taille :165cm
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui mais trop énergique fait un peu mal
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :hauts talons fluorescents, je la vois au GT depuis fin 2009, sympa et souriante, est souvent seule. me dit no kiss mais je l'ai prise au kino à 0h10 car ça me débande d'aller en chalet à -3°C, elle me roule des pelles, sex hard et pussy serrée, GFE à condition de parler allemand ou turque, se donne à fonds pour satisfaire le client. Est devenue une de mes préférée pour l'instant, session d'à peine 15' tellement que c'était bien, elle n'a pas autant de succès (tant mieux car le succès diminue parfois la qualité de la prestation mais je la dévoile au nom de la solidarité de punters). Je lui attribue 1 cote générale de 9/10, ça fait vraiment plaisir d'aller avec elle après mes déceptions avec CARLA.ro et HELENA germano grecque. A ses débuts 1 ourson a été avec elle et ne l'avait pas fort appréciée, c'est pour ça que j'ai longtemps hésité de la booker.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité