Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANJA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    Copie d'un message de Stano (octobre 2005)

    De source bien informée j'ai appris que Tanja s'en est retournée au GT où elle arrive en général assez tard. Elle avait trop de concurrence au PHG semble-t-il.

    Tanja will not work anymore in the PHG. In fact the PHG is better for her but everytime she can't find any customers in the PHG.
    In Golden Time it is much easier for her to catch an IJsbeer .
    She isn't one of the most beautiful girls but her service is really good.
    You can replace this thread to GT.

    Gr Willem2

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un message de Stano (octobre 2005)

    De source bien informée j'ai appris que Tanja s'en est retournée au GT où elle arrive en général assez tard. Elle avait trop de concurrence au PHG semble-t-il.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut TANJA (allemande - brune)

    copie d'un message de fornicateur (octobre 2005)

    La petite allemande brune Tanja est une des valeurs sûres du PHG mais aussi du GT : elle fait régulièrement la navette entre ces deux clubs où les habitués ne la laissent jamais s'ennuyer longtemps. Tanja n'est sûrement pas la plus jolie et, si elle attire l'attention quand elle passe furtivement dans le bar, c'est plutôt par l'impression de timidité apparente qu'elle dégage. Physiquement elle fait plutôt penser à une gymnaste ou une athlète qu'à une "pute" (mais attention je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là). C'est le genre de fille que l'on appelle en anglais "the girl next door".
    Lorsqu'on ne la connaît pas on est donc étonné de la rapidité avec laquelle elle est harponnée par le premier ours blanc venu dès son appirition. C'est qu'en chambre Tanya se distingue par son souci extrême de la satisfaction du client. Perso je lui décernerais volontiers le certificat ISO 9001 pour la qualité de son service .
    Tanja parle correctement l'anglais (ainsi que l'allemand bien sûr). Elle a 26 ans (mais paraît plus jeune). Sur l'oreiller il lui arrive de dévoiller parfois quelques aspects de sa vie privée. C'est ainsi que j'ai appris qu'elle est divorcée et qu'elle élève seule une fille de 8 ans.
    Quant à l'étendue de ses prestations, aucun souci à se faire ... j'ai tout testé sauf l'anal (je ne peux donc pas vous dire si elle offre cette option : à vous de lui demander si ça vous intéresse).

    Résumé :
    Nom : Tanja
    Origine : Allemagne (parle anglais)
    Age : 26
    Cheveux : bruns/mi-longs
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : A/B (naturelle)
    Silhouette : mince
    Tatouages/Piercings : aucuns
    Service : Super , embrasse avec la langue, fellation nature, CIM, COB, ...
    Visage : 7,5/10
    Corps : 8,5/10
    Fellation : 9,5/10
    Baise : 9,5/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité