Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ixelles : GUNAIKOS

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Citation Posté par Achilde3x Voir le message
    très bizarre, car je l'ai rencontrée souvent, et elle était très hérotique, et sa finition était vraiment torride.
    A qui tu réponds?
    Le dernier post date de 2016!

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    1

    Par défaut Gunaikos

    très bizarre, car je l'ai rencontrée souvent, et elle était très hérotique, et sa finition était vraiment torride.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    11

    Bruxelles (Ixelles) : Gunaikos

    Bonjour, comme ma premiere évaluation je voudrais partager avec vous mon expérience avec Gunaikos, une jeune femme d'origine indienne, dont l'annonce j'ai vue sur oohlala.be. Son service coute tres cher (200 € pour une heure de massage tantrique) et ne vaut pas grand'chose a mon avis. Contrairement a ce que dit son annonce, son massage n'a guere d'érotique et elle préfere que le client ne la touche pas. Elle tolere quelques caresses, mais visiblement elle n'aime pas ca. Son massage est a des années lumieres de celui des bonnes masseuses tantriques. D'abord j'ai attendu avec espoir, puis avec toujours plus d'impatience qu'elle fasse quelque chose qui me rappelle les massages tantriques que j'apprécie. Nada. Le comble, c'était quand elle m'a dit: "Nous avons encore 3 minutes. Comment voulez-vous finir?" Bon, elle a quand-meme une surprise pour moi, je pensais. "Avec une fellation", ai-je répondu en souriant. Elle s'est indignée comme si je lui avais proposé de se rendre nue sur la Grand'Place. Elle faisait semblant de juger ma proposition tres mal placée. Alors qu'est-ce que je peux choisir, j'ai demandé. Elle a réagi d'une facon confuse. Par exemple un massage du pied , dit-elle. J'ai essayé de lui expliquer que j'avais attendu quelque chose de différent pour 200 euros et je me suis levé. Elle a du avoir peur de ne pas recevoir l'argent, parce qu'elle m'a suivi sous la douche, s'est mise derriere moi (pour ne pas etre touchée) et m'a masturbé (pas si mal d'ailleurs). C'était la premiere et la derniere fois avec cette Miss Gunaikos...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité