Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le capitaine vous souhaite le bonjour

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Citation Posté par capitainenos Voir le message
    Une EV directement ?
    je crains de n'avoir les compétances requises
    surtout qd je vois les votres et le jargon utilisé
    merci pour l'accueil
    Tatata ! On a besoin de nouvelles voix et de tonalités différentes, ne t'en fais pas ! Et bienvenue !

  2. #


    Par défaut

    Une EV directement ?
    je crains de n'avoir les compétances requises
    surtout qd je vois les votres et le jargon utilisé
    merci pour l'accueil

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Le capitaine vous souhaite le bonjour

    Bonjour à tous, nouvellement inscris, je découvre ce forum avec amusement et interêt, jamais je n'aurais cru en l'existance d'un tel espace sur le web ....
    Félicitation à l'initiative et aux membres qui le font vivre, merci à tous pour les evaluations également car c'est tjrs assez long à faire et sans véritable récompense si ce n'est le plaisir de rendre service à son prochain

    j'ai vu pas mal de choses interessantes, je vais donc m'immiscer dans les sections concernées mais j'en oublie le principal, .... 37 ans, belge, Brabant Wallon, pas ou très peu d'expérience avec ces dames qui semblent procurer tant de joies moyennant une compensation financière en conséquence .... mais ne demande qu'à s'enrichir d'une telle expérience. (sans doute l'approche de la quarantaine )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité