Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : LENA (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut

    J'ai été très sensible à la beauté du corps de Lena et l'ai abordée pour un brin de conversation en allemand. Elle s'est montrée sympa mais plutôt distante (d'ailleurs elle est restée solitaire durant toute l'après-midi).
    Je pense que si j'avais insisté j'aurais eu droit au service minimum.
    Je n'ai jamais fait l'amour avec une Allemande pur jus, ni avec une Polonaise, ni avec une Hongroise, parce que je n'ai pas la cote avec elles, c'est ainsi.
    Heureusement, il y a les autres, les filles des Balkans, les Orientales etc., qui dans l'ensemble me sourient davantage. Je parle en toute généralité bien sûr.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    Avant de partir, je vais en chambre avec une allemande se prénommant Lena.
    Cette fille a de très jolis yeux, un sourire craquant... Elle m'excite beaucoup et s'en rend vite compte! Hop, c'est parti mon kiki! Elle aime la bite, c'est moi qui vous le dit! Il n'y a pas à dire, certaines filles savent donner du plaisir! Et Lena fait partie de ces filles! Elle m'excitait tellement que malgré l'heure tardive, j'aurais aimé retourner avec elle lorsque je la revois après avoir pris sa douche! Malheureusement, je n'avais plus un rond! Pourtant, j'avais toujours la gaule dès que je m'approchais d'elle pour lui annoncer que je m'en vais et lui dire au revoir! Quelle frustration!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut LENA (allemande - châtain)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 24-25 ans, je pense
    Visage : fin, très joli
    Cheveux : court
    Taille : 1m60
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette - corps : mince, mais pas très ferme.
    Fellation : Tip top ! Vraiment nickel !
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : Elle aime la bite et ça se voit !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité