Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LANA (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    elle travallais au world sous le nom de mia

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    188

    Par défaut lana

    Je l'ai prise le we dernier et je confirme que cette petite à de l'avenir au GT
    Prestation d'excellente facture, du style PSE = bonne cochonne qui vous regarde dans les yeux quand elle vous suce ... j'adore
    je la conseille vivement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut LANA (germano-turque - brune)

    Cette petite nouvelle est là depuis quelques jours et m'a clairement dit vouloir devenir une star du Golden Time. Elle a beaucoup de choses pour elle : un beau visage cléopatresque, des formes avenantes, assez grande, fine, belle poitrine, superbes tatouages.

    "Tu me feras de la pub hein". Oh oui. Plein. Moi qui suis plutôt branché "salopes", elle m'a attrapé en fin de journée alors que je comptais doucement récupérer mon déguisement de belge et quitter ce ssssssuperbe peignoir blanc qui me rend tellement irrésistible auprès de ces filles.

    Elle a su me motiver à en remettre une couche. Superbe pipe bien énergique, baisers langoureux et salaces, regard qui tue... Bref, Lana est devenue ma star de la journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité