Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Ne serait-ce pas celle-là et donc un transfuge du Living Room ? Les gros seins ne correspondent pas à mon avis, à moins qu'elle ne se les soit fait refaire.
    La Alicia du PHG suçait sans capote et roulait des pelles bien goulues avec la langue, ce qui ne correspond pas tout à fait... sauf si elle a changé sa prestation. De plus les seins ne tombent pas car refaits (assez moyens d'ailleurs). Par contre je crois me souvenir du tatouage en forme d'ailes au bas du dos donc ce n'est pas impossible. A confirmer donc .

  2. #


    v79 Guest

    Alicia (lr) = Alicia (phg) ?

    Ne serait-ce pas celle-là et donc un transfuge du Living Room ? Les gros seins ne correspondent pas à mon avis, à moins qu'elle ne se les soit fait refaire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    ALICIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise
    Age : ? (trentaine selon moi)
    Visage : très moyen
    Cheveux : blond long
    Taille : 1,70 à la louche
    Poitrine : grosse (refaite)
    Silhouette / corps : sexy un peu vulgaire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bien
    Cunni : jusqu'à plus soif et elle aime
    Embrasse (oui- non) : très bien goulu
    Autres caractéristiques : souriante et sympa

    Loin d'être belle de visage et un look un peu vulgaire (rouge à lèvre+attitude) ainsi que des seins manifestement pas d'origine, mais belles fesses et jambes. Je n'avais plus envie de gamine mais d'une MILF bien cochonne : j'ai été servi et elle m'a bien purgé le poireau (ahhh les polonaises ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité